“Un plaisir d'y retourner”
Avis sur Le Vieux Bistrot

Le Vieux Bistrot
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Cabrieres-d'Avignon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2017

Bien que régulièrement à Cabrières, nous n'étions plus retourné au Vieux Bistrot depuis deux trois ans... (c'est toujours les endroits les plus proches que l'on oublie de visiter). Quelle agréable surprise, de retour d'une longue journée en mer, de découvrir la très jolie terrasse très joliment aménagée, dans une ambiance tamisée, DJ un peu longe mais sans se la péter, bref, un vrai moment de vacances et de calme. Notre patron se met aux cocktails, délicieux et le repas était délicieux de même. Notre serveuse un peu tendue malheureusement, mais cela s'est arrangé en fin de repas. Bref, un très agréable moment, que même les enfants ont pu apprécier. La cuisine se veut bistronomique et ça marche plutôt bien ! Donc, nous reviendrons Vincent :)

Avis publié : 29 septembre 2017

en plein coeur du village, une salle traditionnelle de vieux bistrot vous attend ; la réservation est préférable ; évitez le dimanche soir car le bistrot est en effectif réduit et la fin de semaine est un peu électrique entre les membres du personnel ; la cuisine est typique du vieux bistrot, bien présentée et goûteuse ; au déjeuner la terrasse extérieure est plus agréable que la salle un peu sombre.

Avis publié : 27 septembre 2017

accueil mériterait un sourire un peu plus généreux mais personnel sympathique.
belle carte, cuisine gouteuse , parfumée, et présentation originale et soignée
produits de qualité
les boules de glace trop industrielles bas de gamme , dommage.
surprise au moment de payer et de s'être vu refuser le paiement par tickets restaurant,alors que affichés sur la vitrine .... penser retirer l'affichage .

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Accueil parfait.. Le foie gras était excellent!!
Et que dire de la côte de bœuf!!! Tout simplement délicieux!

Avis publié : 18 septembre 2017

Nous avons donc voulu tester ce restaurant. Tout d'abord en arrivant, pas de réservation à notre nom alors que j'avais passé un appel la veille. De plus, le personnel est très désagréable et nous donne l'impression que nous les dérangeons. La serveuse ne connaissait pas du tout sa carte des vins, et le vin que nous voulions prendre n'était même plus disponible. Ma fille avait pris un risotto qui a été servi complètement froid. Nous avons donc demandé à le réchauffer et nous avons même pas eu d'excuses. L'accompagnement avec les poissons était minime et nous devions manger le pain pour combler notre faim après la fin du plat. Arrivé au dessert, un bout de plastique venant du pot de glace était présent dans mon assiette. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase et le pire étant que la glace était complètement givrée à cause d'un ''problème de congélateur''. J'ai donc signalé ce bout de plastique qui aurait pu être dangereux pour un enfant, le personnel a rien dit comme ci tout cela était normal et n'a même pas fait de geste ou présenté une simple excuse. Ce restaurant est juste à éviter et je le qualifierais même de MEDIOCRE.

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Bistrot ont aussi consulté

Cabrieres-d'Avignon, Luberon
Gordes, Luberon

Saint-Pantaléon, Gordes
Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Le Vieux Bistrot ?