“Manque de sérieux”

Hotel L'Oasis
ROANNE
“Manque de sérieux”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons testé cet hotel en décembre. Nous sommes arrivés vers les 17h, 2 employés nous ont reçus. Nous avons demandé une chambre pour 2 adultes et un enfant. Toutes les clés des chambres étaient au tableau (donc à priori hotel complètement libre...), l'employé m'a enoncé toutes les chambres, la une est prise, la deux est prise, la trois aussi etc... jusqu'à la 10 qui était libre. L'employé me fait visiter la chambre, biensûr ct une suite, il m'annonce 75€ pour la nuit. Je réfuse son offre car pas dans notre budget. Finalement il me fait visiter la 9, bref il m'annonce 65€ alors que j'avais vu une offre sur booking.com à 55€ pour une chambre triple dans ce même hôtel mais bon n'ayant pas d'autres chambres de libre j'accepte l'offre. A savoir que pour les 2 chambres, l'employé a été obligée d'appeler sa patronne pour lui demander le prix, bref le prix est au bon vouloir de celle-ci. On m'a même dit que si je paye en liquide c moins cher ! C quand même pas sérieux ça !
Pour la fin de l'histoire, à minuit, il n'y avait que notre voiture sur le parking de l'hôtel ! alors que l'employé m'a annoncé que toutes les chambres étaient réservées ! No comment.....mytho certainement...
Sinon pour le +, les chambres sont confortables et refaite à neuf

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
feurs france
Avis écrit le 1 janvier 2013

Point positif : le prix , le petit déjeuner , la literie

Point négatif : l'insonorisation , la douche froide , la propreté

Pour le prix paye : 147 € pour 3 nuits cela est tout a fait correct

Les petits déjeuners sont très corrects

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 25 octobre 2012

Chambre confortable , moderne, salle de bain petit mais fonctionelle et agreable moderne, petit déjeuner correct (9€) ( croissant , pain choco, pain confiture nutella beurre, boisson au choix, jus d orange...), prix très correct . Localisation bien, pas Bruyant malgres la route proche!

• Séjour du octobre 2012
Taillades, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bon accueil lors de notre arrivé... Chambre très propre mais surtout conviviale avec côté salon et cuisine ( Chambre 11, le gîte)...
Restaurant très correct (qualité/prix). En général, séjour excellent
A recommander !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2012

Hotel rénové certes, mais les cloisons sont en papier. Le petit déjeuné, incoyable, 1 jus d'orange (jus concentré) avec thé ou café, pain et confiture. Une corbeille à fruit avec 2 kiwis POURRIS et 5 clémentines EGALEMENT POURRIES, et si vs en faites la remarque à la patronne, elle vous insulte, et refuse de vous rembourser les petits dej pour tout le sejour. Donc obligé de payer 8€, scandaleux. Je fais 1 hôtel/semaine depuis 2ans, j'ai jamais été traité de la sorte. A éviter à tout prix. Nul, et surtout ne mangez pas au restaurant, la bouffe traine pendant des jours

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabrieres-d'Avignon

croix
Avis écrit le 5 août 2011

Les chambres rénovées au goût du jour sont le seul atout de cet établissement. Piscine sympa mais sans plus. Le service est nul, les petits déjeuners sont décevants : 8€ pour 2 morceaux de pain, un mini croissant et de la confiture !!!!
Les extérieurs sont négliges !Hôtel sur grande route.
Très déçus

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 19 juin 2011

Accueil parfait, chbre 12 face a la piscine, propreté, calme malgré la route, a recommander

• Séjour du juillet 2010
Voir également ces hébergements à Cabrieres-d'Avignon ou ses environs
Motel les Oliviers
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Crillon Hotel
Le Crillon Hotel
N° 2 sur 2 à Murs

Vous connaissez Hotel L'Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasis

Établissement : Hotel L'Oasis
Adresse: 427 Route d Apt, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cabrieres-d'Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Oasis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oasis Cabrieres-D'avignon