“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel L'Oasis

Hotel L'Oasis
Avis publié : 25 juillet 2014

bon accueil ( patronne très agréable et souriante ) .
Nuitée à 89 euros ( chambre n°9)
Chambre décorée avec gout , propre ,climatisée .
Petit dej ( 9 euros) avec viennoiserie , boisson chaude , pain , jus d'orange confiture yaourt...
Bref très correct.
Menu 18euros ( buffet à volonté +plat +dessert ) .Produits frais .
En gros bel hôtel avec un bon rapport qualité prix avec sa petite piscine agréable .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 juillet 2014

decouvert par hasard en juin 2014, nous avons passé une nuit dans l'hotel .
bien insonorisé, climatisation et petite piscine fort agréable.
la patronne est trés sympathique ;une bonne adresse donc (et un trés bon rapport qualité prix)
aleth et franck (du var)

Astuce pour la chambre : demander les chambres a l'arriere de la voie (c'est plus calme)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Nous sommes restes deux nuits dans hotel.
Cadre modeste (l'hotel est asez proche d'une route passante) mais vue sur les vignes et les montagnes aux alentours.
Etablissement tres bien entretenu. Chambres propres et salle de bain renovee avec douche italienne. Tres bonne insonorisation.
Piscine tres agreable.
Petit dejeuner tres correct (pas de buffet mais viennoiseries et pain).
Nous n'avons pas teste le restaurant.
Service tres correct, patronne tres sympa et tres souriante, c'est agreable.
Bref un bonne adresse pour budget limite et pretentions simples.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

certes les chambres sont un peu exigues mais très charmantes et décorées avec goût et refait à neuf récemment je pense.
pour visiter les environs, l'emplacement est idéal. (gordes, roussillon et le sentier des ocres, fontaine de vaucluse...) environ à 15 km des sites.
je vous conseille la 12 elle donne sur la piscine et c est la plus jolie avec le petit baldaquin sur le lit ;-)
nous n'avons pas pris le petit dej, nous sommes allés au village à pied, à 5 minutes, au salon de thé, bien que le café y soit un peu cher (1.80 €) mais très bon.

Astuce pour la chambre : prenez la 12 pour les amoureux, elle est love ! la salle de bain est tres jolie et spacieuse
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

À éviter hors saison ,prestation nettement inférieur à ce qui est présenté sur le cite.Chambre petite ,peu confortable ,petit déjeuner équilibré mais de qualité moyenne. Pas de restauration le weekend. Visiblement trop de clients pour rester commerçant et satisfaire leur hôte.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons testé cet hotel en décembre. Nous sommes arrivés vers les 17h, 2 employés nous ont reçus. Nous avons demandé une chambre pour 2 adultes et un enfant. Toutes les clés des chambres étaient au tableau (donc à priori hotel complètement libre...), l'employé m'a enoncé toutes les chambres, la une est prise, la deux est prise, la trois aussi etc... jusqu'à la 10 qui était libre. L'employé me fait visiter la chambre, biensûr ct une suite, il m'annonce 75€ pour la nuit. Je réfuse son offre car pas dans notre budget. Finalement il me fait visiter la 9, bref il m'annonce 65€ alors que j'avais vu une offre sur booking.com à 55€ pour une chambre triple dans ce même hôtel mais bon n'ayant pas d'autres chambres de libre j'accepte l'offre. A savoir que pour les 2 chambres, l'employé a été obligée d'appeler sa patronne pour lui demander le prix, bref le prix est au bon vouloir de celle-ci. On m'a même dit que si je paye en liquide c moins cher ! C quand même pas sérieux ça !
Pour la fin de l'histoire, à minuit, il n'y avait que notre voiture sur le parking de l'hôtel ! alors que l'employé m'a annoncé que toutes les chambres étaient réservées ! No comment.....mytho certainement...
Sinon pour le +, les chambres sont confortables et refaite à neuf

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Point positif : le prix , le petit déjeuner , la literie

Point négatif : l'insonorisation , la douche froide , la propreté

Pour le prix paye : 147 € pour 3 nuits cela est tout a fait correct

Les petits déjeuners sont très corrects

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Cabrieres-d'Avignon ou ses environs
À 0,1 km
À 0,2 km
Hotel le relais du Luberon
Hotel le relais du Luberon
N° 1 sur 2 à Coustellet

Vous connaissez Hotel L'Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Oasis

Adresse: 427 Route d Apt, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cabrieres-d'Avignon
Catégorie de prix : 47€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel L'Oasis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'oasis Cabrieres-D'avignon