“Heureux automne!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrieres-d'Avignon
La Bastide de Voulonne
Sauges
“Heureux automne!”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Après un séjour au printemps, je suis de retour avec femme et enfants.
Accueil toujours aussi chalereux, petite visite des lieux et départ enthousiaste des enfants ( et des parents aussi ! ) pour la piscine chauffée. nous sommes le 15 octobre et l'eau est à 29°C, thermomètre à l'appui!
Le soir, apéro convivial et fait connaisance des autres clients. De si bon contacts que le troisième soir déjà, nous formions une grande tablée!
Bref, séjour enchanteur et départ avec promesse garantie aux enfants de revenir bientôt!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Beauvoisin, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'endroit est magnifique, la piscine superbe, nous nous y sommes baignés le 22 septembre 2012.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Le repas du soir d'un très bon niveau.
Un seul bémol... le propriétaire est certainement un sergent chef à la retraite ! apéritif servi à 19h45 pétante, et interdit de boire son verre sous la tonnelle du spa. A 20h30 exacte, il faut passer à table (45 minutes d'apéro !) et à minuit tout le monde au lit car il n'y a plus rien à faire (la piscine ferme à 19h30)
Plutôt adapté pour le 3ème age.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Neyruz
Avis écrit le 22 juillet 2012

charmante demeure. accueil très sympathique. le propriétaire nous a bien reçu lors de l'apéritif du soir. cuisine très bonne, voire copieuse. jolie carte des vins de la région. les chambres sont belles. celle que nous avions était spacieuse pour 2 adultes et 2 grands enfants avec une salle de bain tout à fait convenable. une adresse à retenir....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CHARNEUX
Avis écrit le 13 juillet 2012

4ème séjours à la Bastide de Voulonne, un vrai bonheur à chaque fois. Accueil chaleureux, convivial.
Les chambres, toutes charmantes et uniques.
L'apéro permet de faire des rencontres internationales bien agréables, la cuisine avec les produits du marché... un délice. La région est magnifique avec ses petits villages pittoresques. Les enfants adorent se retrouver à la piscine et cela fait partie des plaisirs de vacances. Les soins bien-être de Myriam, un moment magique à esseyer. Après, pour les petits désagréments constatés par certain, tout est question d'éducation et de volonté de partager des moments agréables dans le respect de chacun.
C'est certain, nous y retournerons !!! LCJC-Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 10 juillet 2012

Je viens de passer 15 jours à la Bastide et en garde un excellent souvenir. Nous avions une grande chambre en coin, au RDC, les Micocouliers, avec une belle terrasse et un accès privatif.

Le lieu ainsi que les chambres ( au nombre de 13), sont beaux, agréables et bien décorés.
La grande piscine est fantastique, mention spéciale au frigo qui contient softs, bières et vin, en libre accés. Il suffit de mentionner le nom de la chambre pour que ce soit pris en compte.
Les transats sont en nombre suffisant. Maintenant, il est clair que c'est plus agréable sans trop d'enfants.

On a la possibilité de diner sur place. Le menu unique (Entrée, Plat, Fromage, Dessert) est mis sur l'ardoise, pendant le petit déjeuner. Tarif : 34€. L'apéritif est offert, à 19h45, pour tout le monde, c'est un bon moment pour échanger, et découvrir des vins régionnaux.

Petit déjeuner à 12€ (un peu cher), nous ne l'avons pris que quelques fois en 15 jours car assez répétitif et pas suffisamment varié. Mention spéciale aux oranges permettant de se faire un jus frais.

Quant à la localisation, elel est parfaite ! Au calme, et près de tout.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Week-end-end en famille(s). Bon accueil, chambres très sympas et environnement magique. Effectivement, je n'irais pas en plein été avec une activité familiale plus que débordante........
Repas le soir très bon et service agréable (carte des vins interessante). J'y retournerai avec grand plaisir comme camp de base dans cette région magnifique.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
sauges
Avis écrit le 30 avril 2012

J'ai découvert la "Bastide de Voulonne" dans le guide des "Hôtels et Auberges de charme de France" et le descriptif m'a plu.J'ai donc séjourné avec un ami à la Bastide et l'avons utilisée comme base de départ pour nos tours en vélo. Après un accueil chaleureux, nous découvrons une grande et belle chambre bien décorée. La piscine chauffée avec un point de vue impeccable sur un champ de lavandes et le Luberon ainsi que le "jacuzzi" nous ont détendus après nos heures de "selle". Un apéro offert par le patron nous permet de nouer des contactes avec les autres clients. Puis un excellent repas bien présenté et goûteux. Bref une bonne adresse que l'on a envie de garder pour soi afin de toujours y trouver de la place. Lol

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cabrieres-d'Avignon ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 2 à Lauris
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 5 sur 25 à Gordes

Vous connaissez La Bastide de Voulonne ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Voulonne

Établissement : La Bastide de Voulonne
Adresse: D 148 - Quartier Voulonne | 2133 Route des Beaumettes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cabrieres-d'Avignon
Hotel La Bastide De Voulonne Cabrieres-D'avignon