Avis publié : 28 novembre 2012

Après un séjour au printemps, je suis de retour avec femme et enfants.
Accueil toujours aussi chalereux, petite visite des lieux et départ enthousiaste des enfants ( et des parents aussi ! ) pour la piscine chauffée. nous sommes le 15 octobre et l'eau est à 29°C, thermomètre à l'appui!
Le soir, apéro convivial et fait connaisance des autres clients. De si bon contacts que le troisième soir déjà, nous formions une grande tablée!
Bref, séjour enchanteur et départ avec promesse garantie aux enfants de revenir bientôt!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

L'endroit est magnifique, la piscine superbe, nous nous y sommes baignés le 22 septembre 2012.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Le repas du soir d'un très bon niveau.
Un seul bémol... le propriétaire est certainement un sergent chef à la retraite ! apéritif servi à 19h45 pétante, et interdit de boire son verre sous la tonnelle du spa. A 20h30 exacte, il faut passer à table (45 minutes d'apéro !) et à minuit tout le monde au lit car il n'y a plus rien à faire (la piscine ferme à 19h30)
Plutôt adapté pour le 3ème age.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

charmante demeure. accueil très sympathique. le propriétaire nous a bien reçu lors de l'apéritif du soir. cuisine très bonne, voire copieuse. jolie carte des vins de la région. les chambres sont belles. celle que nous avions était spacieuse pour 2 adultes et 2 grands enfants avec une salle de bain tout à fait convenable. une adresse à retenir....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2012

4ème séjours à la Bastide de Voulonne, un vrai bonheur à chaque fois. Accueil chaleureux, convivial.
Les chambres, toutes charmantes et uniques.
L'apéro permet de faire des rencontres internationales bien agréables, la cuisine avec les produits du marché... un délice. La région est magnifique avec ses petits villages pittoresques. Les enfants adorent se retrouver à la piscine et cela fait partie des plaisirs de vacances. Les soins bien-être de Myriam, un moment magique à esseyer. Après, pour les petits désagréments constatés par certain, tout est question d'éducation et de volonté de partager des moments agréables dans le respect de chacun.
C'est certain, nous y retournerons !!! LCJC-Belgique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Je viens de passer 15 jours à la Bastide et en garde un excellent souvenir. Nous avions une grande chambre en coin, au RDC, les Micocouliers, avec une belle terrasse et un accès privatif.

Le lieu ainsi que les chambres ( au nombre de 13), sont beaux, agréables et bien décorés.
La grande piscine est fantastique, mention spéciale au frigo qui contient softs, bières et vin, en libre accés. Il suffit de mentionner le nom de la chambre pour que ce soit pris en compte.
Les transats sont en nombre suffisant. Maintenant, il est clair que c'est plus agréable sans trop d'enfants.

On a la possibilité de diner sur place. Le menu unique (Entrée, Plat, Fromage, Dessert) est mis sur l'ardoise, pendant le petit déjeuner. Tarif : 34€. L'apéritif est offert, à 19h45, pour tout le monde, c'est un bon moment pour échanger, et découvrir des vins régionnaux.

Petit déjeuner à 12€ (un peu cher), nous ne l'avons pris que quelques fois en 15 jours car assez répétitif et pas suffisamment varié. Mention spéciale aux oranges permettant de se faire un jus frais.

Quant à la localisation, elel est parfaite ! Au calme, et près de tout.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple