“Magnifique mais un peu cher...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabrieres-d'Avignon
La Bastide de Voulonne
Avis publié: 8 mai 2014

Sejour en amoureux, hotel tres sympathique mais un peu de mal à savoir si c'est un hôtel ou des chambres d'hôtes comme annoncé sur le site...

Propriétaires très sympathiques et dîner sur place excellent.

Petit déjeuner un peu juste pour le prix.

Très belle adresse très bien située.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bastide de Voulonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Jolie demeure typique de cet endroit, un accueil chaleureux, une cuisine succulente. L aperitif servi sur la terrasse est vraiment une bonne idee. Seul bemol, c'est une demeure ancienne, donc nous etions reveilles par les autres pensionnaires qui passaient devant notre porte.
Sinon rien a dire, la piscine est sympa et le jardin tres joli.
Une bonne adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement absolument EXTRAORDINAIRE, loin du bruit à la campagne, un mas provençal juste magique. Tout y est :
-La décoration de la chambre : sobre, spacieuse et agréable avec une literie parfaite
-Le service : toute l’équipe est au petit soin, les propriétaires Penny et Julien sont très accueillants
-La piscine : agréable et propre
-La restauration : Nous avions planifié de faire plusieurs restaurants, mais nous sommes finalement restés diner chaque soir à la Bastide, et QUEL REGAL un EXTRA bravo au chef. Produits de terroirs magnifiquement bien cuisinés avec toujours une petite touche d’originalité – c’était exceptionnel dans un cadre magique.
-et l’apéro offert par les hôtes tous les jours.
Rien à dire c’était parfait et nous avons hâte de revenir très vite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

recommandé par les Vignerons " de Val Joanis" nous avons passé la un moment merveilleux, venues en petit sejour pour travailler, c'est transformé en repos - 2 jours extra. Une direction "Madame et Monsieur" tres presents et aux petitx soins, Un apéritif super sympa offert par la maison. Le chef de cuisine a la hauteur de cet etablissement. super frais et Bon. Ensemble du personnel a l'ecoute et d'une Gentillesse . c'est d'une propreté Extraodinaire. Le cadre : les jardins, piscine, super.... Bref Julien le patron amateur de vin et passionne vous fera decouvrir ses coups de coeur ... Parlez lui de serge seignon ... cet Maison est a RECOMMANDER fortement --- c'est un pro qui vous le Dit .

Astuce pour la chambre : Figuier pour une famille !!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Le lieu est plein de charme et propice à la détente. Bastide ancienne très bien restaurée. Jaccuzzi et piscine avec beau point de vue. Jardin bien entretenu.Chambre coquette et confortable. Le soir venu le propriétaire offre un apéritif convivial dans le jardin. Menu unique servis dans la salle ou en terrasse à la lueur des bougies! Ambiance tamisée très appréciable. Dur de quitter l'endroit.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous y avons séjourné trois nuits au milieu d'un périple en Luberon.
Apres avoir testé une autre adresse (soi-disant haut de gamme) et fait demi tour à l'entrée d'une autre bastide de la région, nous sommes revenus un jour plus tard pour y terminer nos vacances (trois nuits supplémentaires), tant le rapport qualité-prix de ce magnifique endroit est exemplaire.
Merci à Julien et toute son équipe et a trés bientôt

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

A deux pas de Gordes, la Bastide de Voulonne nous offre toutes les garanties du charme du Lubéron. Les chambres sont très confortables et calmes, les tons sont toujours aussi sobres et chaleureuses. J'aime!!
La piscine chauffée vous offre un moment de paix devant un champ de lavande et la chaîne du Lubéron (Oppéde au loin), quel bonheur!
Nous avons passé deux nuits fin août, et les deux repas du soir furent excellents (Je n'ai jamais aussi bien dîner en chambre d'hôte!!). Au menu du deuxième soir, un filet de bar à tomber par terre !! sans parler des légumes!!! Le dessert, une salade de fruit qui aurait pu être banale.... j'en salive encore!!! Quel délice!!Les restaurateurs voisins ont du souci à se faire!
L'accueil, impeccable, apéritif offert lors de chaque repas du soir, propriétaire disponible et chaleureux.
Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Erratum, pas de centre fitness
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cabrieres-d'Avignon ou ses environs
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 5 à Roussillon
Mas de la Senancole
Mas de la Senancole
N° 10 sur 24 à Gordes

Vous connaissez La Bastide de Voulonne ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Voulonne

Adresse: D 148 - Quartier Voulonne | 2133 Route des Beaumettes, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cabrieres-d'Avignon
Catégorie de prix : 122€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Bastide De Voulonne Cabrieres-D'avignon
La Bastide De Voulonne Hotel Cabrieres-d`Avignon