Avis publié : 16 août 2017

Nous avons séjourné à la Bastide car nous souhaitions découvrir le Lubéron au contact d'hotes dans un cadre de charme.

La bastide est vraiment belle et la piscine rafraichissante, cependant nous avons été déçus par l'accueil et les services. Je vois que malheureusement ce ressenti a été partagé une certain nombre de fois dans les avis de cet établissement.

- L'accueil initial a été assez froid : on nous montre les chambres, la salle à manger, et c'est tout. Aucune présentation de l'histoire du lieu, aucun conseil de visite sur les environs. Pas de partage d'expérience.

- Il existe un plat unique pour le repas, malheureusement au porc, que nous ne mangeons pas => Aucune proposition de faire une petite salade ou partager un apéritif avec les hotes.

- Le Jacuzzi ne fonctionne pas

- Peu d'égards tout eu long du séjour, quelques échanges formels dans lesquels les patrons expliquent qu'ils ont trop de travail pour s'occuper de leurs hotes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Au milieu des champs Et des vignes dans un endroit au coeur de la Provence, proche d'Avignon, Gordes etc, une magnifique bastide conservée Et rénovée pour qu'on
S'y sente chez soi. Belles chambres avec tout le confort, piscine Et parc. C'est beau et Provencal. Restaurant fermé le dimanche.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2017

Excellente étape vers le Sud ,
cuisine de la nouvelle cheffe de cuisine très créative

carte de vins sélectionnés avec soins par le mitre de maison

apéritif sympa avec les autres participants au diner du soir

chambres tres confortables et bien conditionnées

dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur de la prestation du soir

petit dejeuner sans rapport avec la qualité de l endroit: pire qu a l IBIS

Astuce pour la chambre : pas de repeaters wi fi
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Très bel endroit. Une bastide provençale traitée avec goût, entourée d'un beau jardin et offrant une vue magnifique sur le massif du Lubéron. Mais prestations très décevantes. Hôtes débordés et pas très professionnels...Accueil assez froid. Petit déjeuner servi sur une belle terrasse dans le jardin mais qualité des produits médiocre : pain congelé, cake industriel... et un très mauvais rapport qualité / prix.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Une sortie entre amis ou nous avons dormis 2 nuits un accueil très très sympathique, les repas étaient très bon et le patron a su nous conseiller de main de maître sur les vins qui ont accompagné nos repas. L'ambiance y est familiale et j'y retournerai cette fois en famille .

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis