“Ridicule”

Le Vieux Bistrot
paris
“Ridicule”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

une serveuse qui confond ebly et quinoa, une carte des vins ou rien n'existe réellement...

un repas vraiment déplacé, avec de la musique techno dans le fond, deux tiers de la carte étant du congelé...pas sérieux!

le tout assez cher, c'est n'importe quoi !

fermez cet endroit qui gâche le paysage et faisons là un vrai bistrot de gens sérieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Superbe village, nous avons réservé via Booking la chambre eau...
qui ne donnait pas sur le Lubéron mais sur la cour du restaurant avec un vis à vis gênant sur la chambre d'en face!
Le resto, on s'est régalé, mais nous avons mangé au lance-pierres! apéro servi et hop l'entrée est déjà sur la table! dessert servi et hop le café a suivi de 30 secondes!
alors oui, on mange bien, mais en vacances, on prend le temps et on ne presse pas le client, parce qu'un 2ème service doit avoir lieu!... Qualité ne rime pas avec rapidité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Un lieu ou l on ne se lasse jamais d'y retourner
l acceuil y est super
le patron met une très bonne ambiance dans son établissement
et la cuisine est excellente

région agréable, pour se détendre

• Séjour du février 2013
st cyr sur loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Au coeur d'un ravissant village, sur la place de l'église, cet hotel vous accueille chaleureusement. Une partie authentique et une autre plus contemporaine dans lesquelles chaque chambre est décorée avec goût.
Le restaurant vous accueille sous une terrasse ombragée, la nourriture est délicieuse et le service attentionné et sympa.
Le must, c'est la piscine avec une vue à couper le souffle ... Bien être assuré.
Le vrai plus de cette adresse est qu'elle est un havre de paix au coeur d'une région branchée.

Astuce pour la chambre : Réservez plutôt les chambres côté cour intérieure ou place de l'église, elles sont plus calmes a...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sevenoaks, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah ! Cette "suite junior" était très chère, 145€ la nuit sans petit déjeuner. La suite était située au rez-de-chaussée avec une fenêtre donnant sur la route, un volet pouvait être mis en place pour un peu plus d'intimité mais cela privait la chambre de toute lumière naturelle ! On ne m'avait pas dit lors de la réservation où se trouvait la chambre. Booking.com la décrivait comme une chambre avec une belle vue. Le propriétaire aurait dû me le dire lorsque j'ai téléphoné pour avoir des renseignements sur la chambre. A sa décharge, le propriétaire nous a proposé de nous libérer de notre réservation quand nous avons fait part de notre mécontentement. La suite n'avait aucune isolation sonore. Nous pouvions entendre les gens de la chambre du dessus aller aux toilettes ! Sans oublier le bourdonnement puissant du frigo de la chambre d'à côté. C'était terrible ! Le service de ménage était médiocre. Nous avions réservé pour la nuit du Nouvel An, le seul côté positif a été que nous avons profité de la compagnie d'un gentil couple de la table à côté e la nôtre. La nourriture était choquante et très chère. Nous avons eu l'impression que le propriétaire notait ses prix en shekels ! Normalement, je devrais pouvoir poster des photos pour illustrer la mauvaise situation de la chambre. Si vous devez dormir là, assurez-vous d'avoir une chambre avec vue, et pas seulement la "suite junior", au rez-de-chaussée.

Voir également ces hébergements à Cabrieres-d'Avignon ou ses environs
Motel les Oliviers
N° 1 sur 25 à Gordes
Le Jas de Gordes
Le Jas de Gordes
N° 10 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Vieux Bistrot ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Bistrot

Établissement : Le Vieux Bistrot
Adresse: 70 Grand rue, 84220 Cabrieres-d'Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Cabrieres-d'Avignon
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Cabrieres-d'Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Bistrot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.