“Bof”

Options : Dîner
Options : Dîner
“Bof”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Je suis allée manger dans ce bar parce qu on ne peut pas appeler cet endroit un restaurant. L ambiance pas terrible sauf si vous aimez les brèves de comptoir très lourdes. Je déconseille vivement cet endroit surtout si vous êtes entre filles

Visité en avril 2014

Venasque
“Peut on appeler cet endroit restaurant?”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Cet endroit est un lieu où les autochtones viennent prendre leurs pastis ou leurs vins. À certaines heures le cuisinier arrive "pas toujours à la même heure" les choses se passent mieux quand Dédé est présent pour tenir sa baraque. Souvent un petit soucis d'odeur persiste. Bon l'assiette est bonne et l'ambiance est votive. Adresse simple et parfois un peu fun

Visité en mai 2013
Cabrières-d'Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“parfait”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Restaurant très convivial avec un patron hyper sympa et correct, le service est correct aussi, avec une serveuse agréable et qui fait ce qu'elle peut vu le nombre de client, ce qui explique l'attente parfois longue. Mais le repas en vaut la chandelle (dommage pour l'attente). Cuisine excellente, rien à rajouter.
Ce n'est pas la première fois que nous y allons et toujours autant de plaisir.

• Visité en octobre 2013
paris
“SANS FACON et sympatique”
Avis écrit le 29 août 2013

dans la foret des cédres(juste au début) ce restaurant est frequenté par les copains et les habitants.Le menu correcte, les prix aussi.vOUS POUVEZ MËME COMMANDER LE MENU POUR LES GROUPE;bON ENDROIT;

Visité en juillet 2013
Pattaya, Thaïlande
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Voilà une belle adresse à recommander dans notre jolie France.

Endroit plein de charme très bonne cuisine je vous recommande vivement cet établissement

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cedres ont aussi consulté