“Déception”

Options : Réservations
chéreng
“Déception”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Une carte un peu courte, de plus le repas n avait rien d exceptionnelle, la mousseline de poisson était très sèche, la salade à l huile de truffe beaucoup trop assaisonnée, un trop d huile de truffe qui donnait un goût de métal, la pièce de bœuf, tendre mais accompagné de gratin dauphinois qui n était pas fait maison et un petit ramequin d anchois ( bizarre avec du bœuf)
et pour finir un crumble d ananas qui baignait dans son jus.
Malgré une précédente visite ou nous avions bien mangé, nous avons été très décu de la prestation

• Visité en janvier 2014

Lille, France
“Cuisine généreuse”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bien que la carte soit limitée , nous avons apprécié la délicatesse des plats.Il faut beaucoup de passion pour être capable de s'occuper d'un restaurant d'une trentaine de couverts à 2 personnes.C'est la 2eme fois que nous dinons dans ce restaurant et nous renouvellerons encore car le rapport qualité/prix tiens ces promesses

• Visité en août 2013
Île-de-France, France
“Cuisine traditionnelle de saison”
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Une courte carte et un seul menu "de printemps" à 33€ ; grenouilles fraîches sautées en persillade ; gigotin d'agneau copieux; pieds paquets ....environ 25 couverts ce soir là, Monsieur est seul en cuisine et madame est seule en salle....et ne chôment pas. Bravo pour leur énergie.

• Visité en mai 2013
Hannut, Belgique
“Cuisine de saison et de terroir.”
Avis écrit le 21 mai 2013

Ne venez pas ici pour de la fine gastronomie mais vous trouverez de bons plats, généreux, préparés avec l'envie de satisfaire le client. Les menus changent régulièrement, il ne faut pas croire que celui du site internet sera exact, même si vous passez le lendemain. Monsieur en cuisine et Madame en salle s'active comme des jeunots (et même mieux). Nous avons eu la chance d'avoir des grenouilles fraîches parmi les entrées du menu-carte à 34 euros. Belles portions, également pour le sandre à l'oseille ou le gigot (souris) d'agneau. Carte des vins avec de bons domaines de la vallée du Rhône. Un peu plus de 30 couverts en ce dimanche midi de début mai, les anciens de la Chevalerie à Malaucène ont manifestement une clientèle fidèle.
Il pleuvait ce jour là mais en cas de beau temps la terrasse ombragée semble très agréable.
Parking très facile.

• Visité en mai 2013
“déménagement”
Avis écrit le 31 janvier 2013

Ils ont quitté la chevalerie à Malaucène qui avait un beau jardin de curé, une salle sympa et quelques chambres pour éviter de rentrer en voiture après dîner. Ils se sont installé à Entrechaux à l'ancienne poste. Ils, ce sont le chef et son épouse en salle . Deux personnes que j'aime et qui font très bien leur travail. Dans le déménagement, lls ont emporté leurs bonnes recettes , les gratins de st jacques lutés, le canard et l'agneau, les deserts simples et le cairanne de chez Alary (un délice). L'ambiance est sympathique. On s'embrasse pour se dire bonjour. Le chef sort de sa cuisine et discute avec les clients. décidement, Entrechaux est un nid.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Poste ont aussi consulté

Entrechaux, Vaucluse
Entrechaux, Vaucluse

Vaison-la-Romaine, Vaucluse
Mollans sur Ouveze, Drôme

Vous connaissez L'Ancienne Poste ?