“Une journée du 26 octobre géniale !”

Decouvertes Vigneronnes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une journée du 26 octobre géniale !”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Merci Julien pour cet après-midi sous le soleil !
Belle découverte des sols de Châteauneuf du Pape suivie d'une bonne dégustation, jolie balade à Gigondas et dégustation auprès d'une ancienne très accueillante et bouquet final avec dégustation de Vacqueras, Beaumes de Venise et du fameux Point G.
Je recommande vivement une virée avec Julien qui saura vous faire découvrir et apprécier le vin.

Visité en octobre 2013

Nîmes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Très convivial et intéressant”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette découverte "oenologique" : un peu d'histoire, de technique sur la culture viticole et des dégustations de vins... Julien est passionné et sait transmettre sa passion, c'était parfait !

Visité en novembre 2013
Mondragon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super découverte !”
Avis écrit le 18 mars 2013

Grace à Julien qui nous a fait un programme à la carte et s'est arrangé pour être disponible au moment voulu, nous avons passé une excellente après midi. Merci Julien.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Decouvertes Vigneronnes ont aussi consulté

Vous connaissez Decouvertes Vigneronnes ?