“Une si belle, si belle petite adresse !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Cheval Blanc

Auberge du Cheval Blanc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bastide-des-Jourdans
Auberge du Cheval Blanc
“Une si belle, si belle petite adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un rapport qualité/prix imbattable, tant pour l'hôtel que pour la cuisine. A noter que cette appréciation se fonde sur un séjour de quelques nuits ce mois de mai 2014;

La cuisine : concoctée par un vrai chef. Fine et succulente. Tout simplement de la vraie cuisine. Pas pédante et 3 étoiles ; pas familiale et de cantine ; juste le produit d'un véritable et merveilleux savoir-faire, de la maitrise véritable d'un art : à ce prix, et en ce lieu, c'est inattendu.

Vraiment un grand bravo, chef !

L'hôtel : des chambres spacieuses, et une décoration avec une atmosphère toute coquette et chaleureuse, qui vont si bien avec la cuisine du restaurant ; un bon lit. Quelle quiétude !

Bref, un grand bravo au chef, qui tient les lieux. La qualité de l'accueil, sa conversation et son sourire font partie du prix. Bravo au chef, à la décoratrice et ceux qui les décennies passant en ont fait vraiment une charmante et très belle petite adresse.

Enfin un lieu où l'on ne prend pas les clients pour des boeufs (cf mes autres appréciations). Un lieu qu'on n'oublie pas ; où le terme accueil et le métier de l'hôtellerie et de la restauration prennent tout leur sens ; et qui laisse de beaux souvenirs.

Pour ce prix là, bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellente table!
La salle à manger respire l'authenticité et charme de véritable auberge.
Un patron acceuillant qui nous a ouvert son restaurant une semaine avant le début de la saison touristique pour une réservation de repas entre amis.
La carte des vins inclut quelques vins régionaux exceptionels, et qui se marient parfaitement avec la proposition des mets.
Service aussi soigné que la cuisine.
Nous avons passé un agréable moment ensemble pour une addition très raisonnble.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vernier, Geneve, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

En visite dans le Luberon où nous séjournons chaque année depuis 12 ans , nous avons voulu essayer ce restaurant dont la devanture et la carte nous ont inspiré confiance.
Nous n'avons pas été déçu. Comme c'était en plein mois de juillet ( le mercredi 24 à midi ) nous avions réservé.
Une jolie terrasse ombragée nous attendait , service parfait ,rapide, conseils avisés.
Le chef vient lui-même aux tables.
J'ai pris le menu ( copieux) et mon mari à la carte.
Nous avons du fait attendre le personnel car mon mari a été récupérer notre fille à Pertuis ce qui n'était pas du tout prévu.J'ai attendu 1h et à leur arrivée un délicieux dessert a pu nous être servi. Merci au patron et son personnel pour sa patience...Un petit bémol: un plat ( petits farcis) un peu trop salé à mon goût. Rapport qualité prix très correcte. Une adresse à recommander , et nous y reviendrons. Michèle Werner Sarah de Genève

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

une très bonne table à la Bastide des Jourdans : les farcis à la carte sont excellents et l'accueil chaleureux. Je recommande cette table à tous les amoureux des villages de Provence et des bonnes tables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Rove, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le repas est excellent, les prix très abordable, une carte aux choix restreint qui montre la qualité des ingrédients. Très bon accueil, bon emplacement dans le centre du village.
La salle où l'on mange n'est pas très grande et dispose d'une cheminée qui est très agréable en plein hiver, c'est très chaleureux.
De l'entrée au café en passant par un petit dessert.... tout est bon !!!!!
N'ayant pas dormi dans cette auberge, je ne peux pas vous donner mon avis sur les chambres.
N'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez par là !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2009

Nous avons séjourné en mars 2008 dans cet agréable établissement. L'accueil est chaleureux et la nourriture excellente. Tous les soirs notre fils de 2 ans avait son repas servis en chambre (poisson, viande, légumes frais ...) et je peux vous dire que l'arrivée du chef était attendu, il s'est régalé ! D'ailleurs nous aussi, le restaurant était très bon et le cadre charmant. Pour terminer je préciserai également que notre chambre était belle et spacieuse, ce fût un superbe séjour. Allez-y vite !

Voir également ces hébergements à La Bastide-des-Jourdans ou ses environs
N° 1 sur 1 à Reillanne
HOTEL DE L'ETANG
HOTEL DE L'ETANG
N° 1 sur 2 à Cucuron

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Cheval Blanc

Établissement : Auberge du Cheval Blanc
Adresse: 84240 La Bastide-des-Jourdans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > La Bastide-des-Jourdans
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bastide-des-Jourdans
Hotel Auberge Du Cheval Blanc La Bastide-Des-Jourdans