“Que du bonheur !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Miellerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
An-ne D
“Que du bonheur !”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en juin 2018

Nous avons réservé La Miellerie avec nos amis pour nos vacances et nous avons été super bien accueillis !!!! Merci à Cécile & Pierre pour leur gentillesse et leur disponibilité. Le gîte est très bien pensé, très bien aménagé. Il ne manque rien !
Tout est pensé pour voyager léger comme le précise les propriétaires dans leur descriptif.
N'hésitez pas et foncez-y cela vaut vraiment le détour !
Nous y retournerons sûrement d'ici quelque temps.

Réponse de la direction
22 juin 2018
Un grand merci pour votre très sympathique témoignage ! Cela nous touche énormément.
Nous sommes ravis que nos gîtes vous aient plu.
Cela nous a fait sincèrement plaisir de faire votre connaissance et nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau à la Miellerie à une autre occasion.
Bien amicalement,
Cécile et Pierre
Pascal A
PLAPPEVILLE, France
“GENIAL”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en août 2017

Besoin de repos, c'est l'endroit rêvé , cela s'ajoute l'accueil chaleureux, les conseils pour les bonnes tables ou visites. Le gîte est très propre, est tout y est.On est de suite à l'aise, la piscine le décor, enfin c'était génial!
Encore merci !

Un membre de TripAdvisor
“Petit paradis provençal”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Rien que le nom de La Miellerie, subtilement choisi au vu de l'origine historique de l'endroit, dégage toute la douceur des lieux. La beauté du paysage est merveilleuse pour qui recherche à se ressourcer dans ce calme paisible hors du commun, où ne réside que le murmure des insectes mêlé au bruissement du vent dans le feuillage des oliviers et chênes truffiers du domaine. Nous avons apprécié la décoration réalisée avec beaucoup de goût et l'équipement du gîte que nous avons occupé pendant une semaine.
La très belle situation de la piscine chauffée nous a permis de nous détendre après nos escapades touristiques quotidiennes. Nous remercions nos charmants hôtes, Cécile et Pierre, pour leur sympathique accueil attentionné, leur gentillesse, leur disponibilité et les précieux conseils qu'ils nous ont donné, ce qui nous a permis de passer un superbe séjour dans le Luberon.
Dès que l'occasion se présentera, nous reviendrons dans ce lieu de charme avec grand plaisir.

Betty et Benoît (Alsace)

Votre tranche d'âge 50-64
Un membre de TripAdvisor
“Petit coin de paradis au milieu de la belle Provence !”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Au milieu de la nature avec superbe vue sur le Lubéron, superbe piscine et belle cuisine extérieure. Le gîte est hyper fonctionnelle et aménagé avec bcp de goût. Tout est fait pour qu'il ne manque de rien et pour qu'on s'y sent comme chez soi. Merci a Cécile pour les délicieux petits cakes et a Pierre pour l'apéritif exceptionnel ! A bientôt on espère.

Anna V
“Superbes vacances”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une semaine très agréable, au calme, dans un cadre splendide.
Location parfaite. Rien de manque. Les propriétaires sont "charmants".
La région est superbe. Nous y reviendrons avec plaisir.

Elisabeth et Jean-Luc. (03)

Réponse de la direction
26 juil. 2017
Elisabeth et Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire, cela nous touche beaucoup.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Cécile et Pierre
rebethia
Montereau-Fault-Yonne, France
“petit coin de paradis dans un environnement idylique”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en août 2016

De retour à la Miellerie pour la seconde année consécutive!
Toujours cette sensation d'apaisement en arrivant devant ce paysage époustouflant!
Un havre de paix au milieu des oliviers, des vignes, de la lavande.
Le gîte est très bien agencé, propre et joliment décoré, merci Cécile.
La piscine chauffée, traitée sans chlore, ou on se retrouve parfois le soir, quand on le souhaite, pour des discussions diverses entre locataires et propriétaires.
Merci à Cécile et Pierre pour leur accueil, leur gentillesse, leur simplicité.
Merci pour ces très conviviales soirées d'accueil du dimanche soir avec des apéritifs spécial Pierre et des gressins et cakes conféctionnés par Cécile. Un délice....
La grande ville à moins de 15 kms.
Les fruits et légumes direct producteurs à déguster sans modération, vendus tout proche du gîte.
Je reviendrais l'année prochaine!!!!
A bientôt

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
sylvie B
Montigny-le-Bretonneux, France
“excellent”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Nous gardons un très agréable souvenir de notre séjour à la Miellerie où tout était parfait, l'accueil, l' amabilité la disponibilité, et la compagnie de cécile et pierre.;
Le gite était très confortable,très propre, décoré avec goût , harmonieux avec plein de petits détails qui font la différence.
l'endroit était très calme , de la piscine la vue était superbe , et la terrasse bien aménagée( barbecue, grande table al'ombre, chaises longues )
Nous y avons passé une excellente semaine ;la région est superbe, et nous ne pouvons que recommander vivement cette location;

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer