“Merveilleux endroit”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Miellerie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Limal, Belgique
“Merveilleux endroit”
Avis écrit le 13 décembre 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu le bonheur, cet été, de découvrir un merveilleux endroit, au , ce que nous recherchions, avec une vue imprenable. La description des deux gîtes correspond tout à fait à ce qui est écrit. Tout est à notre disposition pour passer un moment agréable. Nous avons été accueillis par les propriétaires avec chaleur et ce, durant tout notre séjour. Merci Cécile et Pierre.
Nous recommandons ce bel endroit et nous espérons y retourner l'été prochain si la situation actuelle nous le permet.

Date du séjour : juillet 2020
Discover5...
“Zenitude au coeur du Lubéron”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce magnifique gîte. Dès l'arrivée, on s'y sent bien, baigné par l'atmosphère de paix et de bien-être qui y règne. Cécile et Pierre sont des hôtes fort sympathiques, aux petits soins et tout en discrétion.
Nous avons adoré les moments tranquilles au bord de la superbe piscine, les déjeuners dans la jolie cuisine d'été, la fonctionnalité et le décor du gîte en lui-même et les découvertes de villages et bourgs bucoliques de la région. A recommander à toute personne en quête de calme, de nature et d'ambiance provençale.

Date du séjour : août 2019
22 août 2019
Sabine et Benoît,
Mille merci pour votre très sympathique témoignage, cela nous touche beaucoup.
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et nous avons partagé d'agréables moments avec vous, merci pour votre gentillesse.
Bien amicalement,
Magnolias...
Halluin
“UN ENDROIT ENCHANTEUR”
Avis écrit le 31 janvier 2019 Séjour en septembre 2018

Déjà 2 séjours dans ce très bel endroit.
Un très beau gîte où tout est adapté pour passer un excellent séjour.
Superbe piscine avec un panorama idyllique.
Les propriétaires sont très sympathiques et bravo pour l’aperitif de bienvenue.
Nous profiterons encore de ce très bel endroit cette année

Date du séjour : septembre 2018
03 févr. 2019
Merci beaucoup Marie-Annie et Philippe pour votre sympathique témoignage, cela nous touche beaucoup. Nous aurons grand plaisir à vous retrouver cet été.
A bientôt ! Cécile et Pierre
W6174LCan...
“Très beau gîte dans une région superbe”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en juillet 2018

Véritable hâvre de paix, dans un très bel environnement, gîte aménagé avec beaucoup de goût et où rien ne manque, des propriétaires charmants, discrets.
L’on s’y sent tellement bien que l’on y retourne ! Et le tout dans une région magnifique...
Merci encore à Pierre et Cécile pour leur accueil et leur gentillesse.
Elisabeth et Jean-Luc

Date du séjour : juillet 2018
01 sept. 2018
Merci à tous les deux pour votre sympathique témoignage. Cela nous fait très plaisir et nous touche sincèrement.
Nous avons été vraiment ravis de vous revoir cette année et sachez que vous serez toujours les bienvenus à la Miellerie.
Bien amicalement.
ERICP926
Petite-Foret, France
“GÎTE EXCEPTIONNEL!!.”
Avis écrit le 21 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour dans ce gîte formidable ( le deuxième en trois ans ),dans le calme absolu autour d'une superbe piscine avec une vue de rêve.Le cadre et exceptionnel.Merci à Cécile et à Pierre pour leur accueil et leur gentillesse.Amicalement.Eric et Laure.

Date du séjour : juin 2018
An-ne D
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé La Miellerie avec nos amis pour nos vacances et nous avons été super bien accueillis !!!! Merci à Cécile & Pierre pour leur gentillesse et leur disponibilité. Le gîte est très bien pensé, très bien aménagé. Il ne manque rien !
Tout est pensé pour voyager léger comme le précise les propriétaires dans leur descriptif.
N'hésitez pas et foncez-y cela vaut vraiment le détour !
Nous y retournerons sûrement d'ici quelque temps.

Date du séjour : juin 2018
22 juin 2018
Un grand merci pour votre très sympathique témoignage ! Cela nous touche énormément.
Nous sommes ravis que nos gîtes vous aient plu.
Cela nous a fait sincèrement plaisir de faire votre connaissance et nous serons enchantés de vous recevoir de nouveau à la Miellerie à une autre occasion.
Bien amicalement,
Pascal A
PLAPPEVILLE, France
“GENIAL”
Avis écrit le 25 janvier 2018 Séjour en août 2017

Besoin de repos, c'est l'endroit rêvé , cela s'ajoute l'accueil chaleureux, les conseils pour les bonnes tables ou visites. Le gîte est très propre, est tout y est.On est de suite à l'aise, la piscine le décor, enfin c'était génial!
Encore merci !

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer