“C EST HONTEUX”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

Je n avais jamais vu ça
Nous avons été reçu comme de la m......franchement une honte le patron nous a carrément dit d aller à prendre à lire et que si nous n étions pas content c était pareil et pire il nous a même dit que des gens comme nous (on est clients) il en avait pas besoin
Les lieux et assiettes étaient plus très sales d ailleurs j ai prévenu l hygiène car ce n est pas normal en plus très moyen par rapport au tarif !!!!! Surtout ne pas y aller

Avis publié : 24 avril 2013

Venu entre amis, nous sommes super déçu de ce restaurant ! A ne conseillé a personne, a part si aimer les gents désagréable et une alimentation même pas digne d'un fastfood !

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés boire un coup, table de 10 personnes! Déjà la serveuse ne voulait pas nous installer, alors que la table était libre! Ensuite nous avons attendu 1h sans être servis! Nous étions invisible! Résultat aucun service fait donc nous sommes partis sans avoir était servis! Merci la serveuse non professionnel!

Avis publié : 27 novembre 2012

pourquoi n'ont-ils pas servi ce que nous demandions? Nous demandions des desserts ils ont affirmé qu'il 'n'y en avait plus; or nous avons vu passer devant nous exactement les mêmes desserts qui soit disant n'existaient plus!

Avis publié : 3 novembre 2012

Quelle belle situation, brasserie situé sur le port.
Un endroit agréable pour se restaurer. Le service était rapide et courtois, les assiettes copieuses.
Très bonne entrecôte grillée avec des bonnes frites. Rien à redire sur le plateau de fruits de mer ni sur les poissons.
Nous y sommes retrouvés 6 ou 7 fois durant la période du 22 Sept. au 06 Octobre 2012.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Marin ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone
Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le P'tit Marin ?