“correct”

Classé n° 34 sur 41 Restaurants à Sausset-les-Pins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 septembre 2013

Nourriture correcte une bonne entrecote et un poisson frais.
Effectivement service et personnel moyen

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le P'tit Marin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant en ce mois de juillet 2013. Si la nourriture fut dans l'ensemble assez bonne, le service était exécrable. Les serveuses n'ont pas lâché un sourire, et on avait tout le temps l'impression qu'elles étaient débordées même lorsque la 2ème fois, nous étions les premiers clients à table!
Nous étions 5 et concernant le repas, je dois bien dire que les aiolis et les filets de loup étaient assez bons. Par contre nous avons attendus près de 40 minutes pour avoir l'addition, à croire qu'on devait les supplier pour payer!
Pour le même prix, d'autres restaurants sur le port de Sausset ont un meilleur service et une vue identique!

Avis publié: 1 juillet 2013

Je n avais jamais vu ça
Nous avons été reçu comme de la m......franchement une honte le patron nous a carrément dit d aller à prendre à lire et que si nous n étions pas content c était pareil et pire il nous a même dit que des gens comme nous (on est clients) il en avait pas besoin
Les lieux et assiettes étaient plus très sales d ailleurs j ai prévenu l hygiène car ce n est pas normal en plus très moyen par rapport au tarif !!!!! Surtout ne pas y aller

Avis publié: 24 avril 2013

Venu entre amis, nous sommes super déçu de ce restaurant ! A ne conseillé a personne, a part si aimer les gents désagréable et une alimentation même pas digne d'un fastfood !

Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Nous sommes allés boire un coup, table de 10 personnes! Déjà la serveuse ne voulait pas nous installer, alors que la table était libre! Ensuite nous avons attendu 1h sans être servis! Nous étions invisible! Résultat aucun service fait donc nous sommes partis sans avoir était servis! Merci la serveuse non professionnel!

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Marin ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le P'tit Marin ?