“Petit resto sympathique sur le port de Sausset”
Avis sur Le P'tit Marin

Le P'tit Marin
Classé n° 34 sur 41 Restaurants à Sausset-les-Pins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous avons mangé ce midi au P'tit Marin et ce fut un repas tout à fait agréable. Huîtres délicieuses, plat de poisson frais. Les enfants ont apprécié leur menu. Bémol sur le service un peu terne et sur les desserts soit disant maison qui ne le sont pas ( pas le moelleux en tous cas , ni la crème anglaise ).

Avis publié : 17 septembre 2013

Accueil moyen à peine arrivés. Nous avons mangé un Dimanche midi, pas trop de monde car la saison est terminée, donc on s'attend à un minimum...le sourire du personnel est en option....mais nous bien mangé tout de même. L'aioli était pas mal du tout, les portions sont généreuses, dessert bons...malgré tout, la facture grimpe vite dés qu'on opte pour la carte. c'est dommage car le restaurant se trouve face au port, passage que de piétons, calme....il faut vraiment que le personnel essaie d'être plus avenant et plus souriant.....quand on se rend au restaurant c'est pour se détendre, pas pour voir le personnel faire la tête...pour ça, j'attends le lundi au boulot !!!!

Avis publié : 12 septembre 2013

Nourriture correcte une bonne entrecote et un poisson frais.
Effectivement service et personnel moyen

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant en ce mois de juillet 2013. Si la nourriture fut dans l'ensemble assez bonne, le service était exécrable. Les serveuses n'ont pas lâché un sourire, et on avait tout le temps l'impression qu'elles étaient débordées même lorsque la 2ème fois, nous étions les premiers clients à table!
Nous étions 5 et concernant le repas, je dois bien dire que les aiolis et les filets de loup étaient assez bons. Par contre nous avons attendus près de 40 minutes pour avoir l'addition, à croire qu'on devait les supplier pour payer!
Pour le même prix, d'autres restaurants sur le port de Sausset ont un meilleur service et une vue identique!

Avis publié : 1 juillet 2013

Je n avais jamais vu ça
Nous avons été reçu comme de la m......franchement une honte le patron nous a carrément dit d aller à prendre à lire et que si nous n étions pas content c était pareil et pire il nous a même dit que des gens comme nous (on est clients) il en avait pas besoin
Les lieux et assiettes étaient plus très sales d ailleurs j ai prévenu l hygiène car ce n est pas normal en plus très moyen par rapport au tarif !!!!! Surtout ne pas y aller

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Marin ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le P'tit Marin ?