“Très bon moment”

Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Sausset-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 janvier 2014

un dîner en famille pour le réveillon de la St. Sylvestre. Un menu généreux, des plats savoureux, beaucoup de simplicité aussi. La carte des vins est plutôt bien fournie.
Le service est très bon et l'équipe très sympathique. Un très bon moment et une première expérience très agréable. Une adresse à recommander vivement compte tenu de la qualité relative et souvent médiocre des établissements dans ce coin-là (souvent très chers pour des plats d'une qualité ou d'une créativité quasi nulle). Bravo!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Girelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 décembre 2013

Nous étions 4 et nous avons pris une "Pause du Midi" à 25 €, boissons et café compris. Et qu'elle ne fut notre surprise ; petites mises en bouche pour commencer, ensuite une entrée fraicheur multicolore, suivi d'un succulent tian aux tagliatelles cuites al dente et d'un délicieux nougat glacé au caramel. Et pour terminer, cafés et Thés accompagnés de ses mignardises. Et sans oublier un accueil et un service irréprochable. Et tout cela avec vue mer.....A refaire absolument

Avis publié: 9 novembre 2013

nous avons adores ce restaurant leur menus étaient sublimes car en plus il faut le souligner leur plats sont concotés avec des produits locaux a dire haut et fort car tres rare de nos jours.surtout étant intolérante au gluten j ai pu manger sans crainte;le personnel etait simpathique ce restaurant est a recommande sans modération.........

Avis publié: 4 novembre 2013

Une adresse à recommander pour passer un agréable moment en famille.
L'accueil est chaleureux, le personnel sympathique et attentionné, le cadre agréable et les mets délicieux.
Les enfants sont gâtés et choyés et y viennent avec grand plaisir !

Avis publié: 29 octobre 2013

Une bonne table sur Sausset les pins. Les tables sont bien dressées, le personnel et la patronne sont charmants.
Belle présentation des assiettes.
A la carte tarif un peu trop élevé par rapport à la prestation ainsi que le vin.
Mais globalement un endroit à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Les Girelles ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone
Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Girelles ?