“accueil désagréable”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 septembre 2013

nous avons voulu inviter nos enfants et de la famille pour l'anniversaire de mon mari . l'accueil déplore impression de déranger les serveuse antipathique le patron comme d'habitude inexistant et les plats de moins en moins copieux les frites réchauffées dégueulasses
on s'est même fait remettre à notre place par une serveuse, nous avions 4 enfants et à la fin du repas (service long) au lieu de nous servirr les desserts et les cafés elles s'occupaient de débarrasser les tables vides les enfants au milieu cela ne leur plaisez pas,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'hermitage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Tout est très très frais (surgelé ) : la pizza ;la sauce aux échalotes, les frites etc. ....pour un prix au final relativement élevé au vu du repas proposé. La facture double vite avec le vin

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Nous sommes allés à 6 personnes le tarif est correct pour un menu entrée plat dessert avec apéro et vin.
Très bonne viande mais les frites sont réchauffé au moins 3 fois sinon il change pas souvent l'huile de la friteuse.
Un super cadre avec une belle cave ( petrus de 1976) hummm des belles cotes de bœuf en vitrine une super terrasse et une belle salle.
En conclusion dommage qu'il n'y a pas plus de qualité dans les assiettes.
Comme d'habitude ce commentaire ne vient d'une société ........

Avis publié: 23 août 2013

Décevant, la carte est toujours la même, soit. Mais les plats sont de moins en moins bons, le riz de la brochette spéciale baigne dans l'eau et est servi froid, les sauces sont sans saveur. Les plats de moins en moins copieux et le manque de saveur frise avec la cuisine sous vide. Bref ce sera la dernière fois que l'on viendra dommage

Avis publié: 19 août 2013

Pour moi ce restaurant représenté une valeur sûre de petit resto au bord de l'eau, or il est en chute! La pizza pas assez cuite, les supions plastiques, une entrecôte noyée dans des échalotes. En revanche, la côte de boeuf est tjs une réussite!

Les voyageurs ayant consulté L'hermitage ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'hermitage ?