“Bel endroit” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'hermitage

L'hermitage
Classé n° 18 sur 37 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : Pizza, Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous connaissions ce restaurant. La vue sur mer est superbe. La carte permet un choix large. Nous avons choisi poisson et viande et nous ne sommes pas déçus. Un parking est disponible ce qui est un plus à Sausset. Bon accueil des employées.

• Visité en octobre 2013

“Vive vivagel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Minable, ce n'est pas de la cuisine simplement du micro onde.
L'accueil laisse serieusement a desirer, seule la note est assaisonnée, 100€ a deux sans dessert, mais avec une salade Cesar immangeable et du surgelé pour le reste, les frites n'ont de maison que l'huile !
Minable minable minable

Marseille, France
“jolie vue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

mise à part la vue sur la mer,la cuisine reste industrielle et insipide,le service correct,les grillades sont bonnes malheureusement avec des accompagnements pas bons,les desserts,n'en parlons pas BOF

Carry-le-Rouet, France
“Restau toujours ouvert 7/7”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Super restau, bon poisson, bonne viande et surtout de très bonnes pizzas faites au feu de bois. Je vous recommande la pizza corsoise( figatelli, brousse) excellente!. Un très bon service. belle vue sur la mer et belle terrasse ombragée.

Visité en septembre 2013
marignane
“accueil désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons voulu inviter nos enfants et de la famille pour l'anniversaire de mon mari . l'accueil déplore impression de déranger les serveuse antipathique le patron comme d'habitude inexistant et les plats de moins en moins copieux les frites réchauffées dégueulasses
on s'est même fait remettre à notre place par une serveuse, nous avions 4 enfants et à la fin du repas (service long) au lieu de nous servirr les desserts et les cafés elles s'occupaient de débarrasser les tables vides les enfants au milieu cela ne leur plaisez pas,

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'hermitage ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'hermitage ? Partagez vos expériences !