“Agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marignane, France
“Agréable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant ,
Le cadre est agréable, il y a une très belle vue sur la mer, et après un bon repas, vous avez de quoi faire une belle promenade sur la côte bleue pour digérer.
L'accueil est correct, il y a du choix, et la cuisine est bonne.
Pensez à réserver quand même

• Visité en mars 2014

Jouques, France
“Très bon”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous passions par la et l odeur du feu de bois nous a fait nous arrêter .Nous avons pris un onglet ainsi qu une entrecôte grille .Viande très bonne très tendre l accompagnement de gratin de courgette était vraiment un délice ,petit bémol concernant les frites et la quantité .Aucun problème concernant la mousse au chocolat et le trou de provence(sorbet pomme verte et marc de provence).Service très agréable

• Visité en mai 2014
LYON
“TIP TOP”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bel emplacement avec vue sur mer. Très belle vitrine avec cave apparante. Vue sur four à bois et sur les frigos pleins de côtes de boeuf. Service agréable et rapide. Qualité et quantité au RDV. Tarifs raisonnables. A tester !

Marseille, France
“tres bonne pizzeria”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bonne pizzeria comme l'on voit de moins en moins , pizza excellente et viande très bonne, c'est d'ailleurs leur deux grandes specialites,on est jamais déçu. Personnel accueillant et cadre sympa ,vue sur la mer., parking devant le restaurant très pratique. Les prix sont raisonnables comme de partout sur la côte bleue.
Je le conseille vivement ,vous ne serez pas déçus.Une très bonne Pizza et de me très bonne viande !!!!

• Visité en avril 2014
“La Pizza oui mais le Boeuf Bouuuhhh”
Avis écrit le 4 mai 2014

Bon je connais l'Hermitage depuis son ouverture étant moi même saussetois. L'endroit est toujours aussi sympa avec cette vu sur la mer imprenable. Nous y sommes allé en famille on avait a la base envie de manger des pizza made in Marseille au feu de bois. Donc la aucun soucis même si elle est pas donnée, la corsoise brousse figatelli c'est juste de la bombe atomique. Par contre il nous a pris a tous une envie de manger une bonne grillade en voyant les cotes de bœufs en entrant. Bon un truc aurait du m'alerter sur la provenance car la viande vient ici d'Allemagne... Avec tous les producteurs que nous avons en France pourquoi aller chercher de la viande de l'autre coté du Rhin ... Bref on en tous pris et pour ma part j'ai pris une belle cote de boeuf!!! Belle dans l'assiette par ce qu'en bouche ... c'etait la cata ... pas de gout... pas de gras ... bref on était pas loin de la semelle ... Même sont de cloches chez mes parents qui avait pris des entrecôtes le résultat était super moyen et au prix de l'assiette ça fout les boules. Donc Pizza OUI les Grillades NON

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'hermitage ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'hermitage ?