“a éviter absolument!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur L'hermitage

L'hermitage
Classé n° 18 sur 37 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : Pizza, Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
rognac
“a éviter absolument!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

J'avais réservé ce restaurant en début de semaine pour féter l'anniversaire de mes filles . nous étions 5 adultes et 4 petites filles. j'ai précisé que je voulais une place sur la terrasse dehors, ceci surtout a cause des petites filles. et j'ai commandé aussi un gateau d'anniversaire.
Hier soir en arrivant première déception pas de places en terrasse alors qu'on m'avais affirmé le contraire!! Commande de pizza pour les 5 adultes et menus enfants,, qui entre parenthèse sont un peu cher!! 14,50 euros. Pizzas tout juste correctes,,, Serveuse tout juste aimable,,
Le plus est pour la fin!! gâteau d'anniversaire venant d'être décongelé,, j'avais précisé l'âge de mes filles "36 ans" jumelles,, aucun décord,, et facturé 36 euros!!, j'avais connu ce restaurant il y a quelques années, surement changement de propriétaires,, un resto "attrape" touristes dans toute sa spendeur!!

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles

Marseille, France
“tres bonne pizzeria”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bonne pizzeria comme l'on voit de moins en moins , pizza excellente et viande très bonne, c'est d'ailleurs leur deux grandes specialites,on est jamais déçu. Personnel accueillant et cadre sympa ,vue sur la mer., parking devant le restaurant très pratique. Les prix sont raisonnables comme de partout sur la côte bleue.
Je le conseille vivement ,vous ne serez pas déçus.Une très bonne Pizza et de me très bonne viande !!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Toulouse, France
“beaucoup trop cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

le rapport qualité prix n'est pas bon; la note devrait être divisée par deux! passez votre chemin!
des salades à 15 euros environ pas copieuses...

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Marignane, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant ,
Le cadre est agréable, il y a une très belle vue sur la mer, et après un bon repas, vous avez de quoi faire une belle promenade sur la côte bleue pour digérer.
L'accueil est correct, il y a du choix, et la cuisine est bonne.
Pensez à réserver quand même

• Visité en mars 2014
Jouques, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous passions par la et l odeur du feu de bois nous a fait nous arrêter .Nous avons pris un onglet ainsi qu une entrecôte grille .Viande très bonne très tendre l accompagnement de gratin de courgette était vraiment un délice ,petit bémol concernant les frites et la quantité .Aucun problème concernant la mousse au chocolat et le trou de provence(sorbet pomme verte et marc de provence).Service très agréable

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'hermitage ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'hermitage ? Partagez vos expériences !