“Peut mieux faire”

Options : Réservations
velaux
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 12 août 2013

C'est la troisième fois que je me rends dans ce restaurant. Et c'est avec regret que nous avons été placés à l'intérieur (eh oui, mistral !!), cela commencait mal !!
menu à 29 euros, entrée et plat, OK, l'entrée de fruits de mer comportait du taboulé, ainsi que des champignons farcis, un peu décue, ainsi que des moules qui manifestement n'étaient pas du coin!! nos amis avaient choisi un tartare de thon (petits cubes, cela s'appelle un tartare?), qui était juste moyen... Malgré une serveuse avenante, il me restera comme une petite déception...

• Visité en août 2013

“Passable!”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Trés cher! cocktail maison avec alcool : on se demande où est l'alcool là dedans.
Ensuite la soupe de poisson n'y touchez même pas c'EST DE L'EAU! celle de carrefour est meilleure! Soi-disant c'est parce que les cuistos n'ont pas raclé le fond! à d'autres d'autant plus qu'elle coûte 15 euros c'est trés cher pour de L'EAU!
Ensuite1 bouteille de vin 37.5 cl à 19 euros c'est trés cher!
j'ai pris une assiette de gambas grillées à 25 euros, quand je l'ai vu arriver je me suis demandé où étaient les gambas car il y en avait seulement 2 dedans, certes grosses et bonnes mais seulement 2 pour 25 euros, le reste c'était tomate farcie, boulgour et 2 petits flans-
Serveuse désagréable qui disparait en plein milieu du service, un autre serveur met du temps à nous donner carte des desserts, du coup je n'ai pas pris de dessert. Et au moment de payer j'ai dit à la patronne que j'ai pas pris de dessert car service trop long, elle me répond avec l'accent de poissonnière qu'on est pas pressé, le cadre est beau... certes mais j'étais attendue ailleurs je n'allais pas passer la soirée à attendre le serveur - bref trés cher, on mange mieux à la maison (pour ma part) et sur le port de sausset il y a des petits restos comme l'amphore qui vallent plus le coup d'y manger pour moins cher et meilleur, je regrette de ne pas y être retournée.

• Visité en juillet 2013
saint bonnet de mure
“belle vue et accueil excellent !!!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous ne regrettons pas notre halte à la Calanque bleue, nous avons été agréablement surpris par l'accueil, des serveuses souriantes, à notre écoute et qui ont tout mis en œuvre pour satisfaire nos demandes, des mets succulents, je citerai entre autre le tartare de thon !!!!! et sans parler de la bouillabaisse, un excellent moment dans une site agréable !!!!!!

Salon-de-Provence, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 19 juin 2013

Pour ma part c'est l'un des meilleurs restaurant de la côte bleue , aquarelle provençale copieuse et de qualité avec une vrai vinaigrette le top !!! Tartare de thon une tuerie !!! Magret de canard sauce cèpes et morilles excellent et mon épouse a pris une sole meunière parfaite !! Nous sommes vraiment très enchantés de ce restaurant avec cette vue sur le grand large merveilleuse !!

Cheval-Blanc, France
“AU DETOUR D'UNE BALLADE”
Avis écrit le 17 juin 2013

Un dimanche ensoleillé, une ballade en moto ... On voulait aller au bord de mer mais sans le sable donc on opte pour Carry le rouet, on roule jusqu'a trouver un restaurant qui nous plaise on voulait etre face à la mer mais en bord de route ... La carte nous parait bien il est 13.30h nous avons faim . On nous installe sur une table ombragé par un parassolle, a coté de l'eau c'est parfait. Le serveur nous mene la carte relativement simple Un menu a 29 ( entree + plat) et un à 45 ( entree + plat +dessert) nous prenons le 29 e avec entrée tartare de thon ( de gros morceaux legerement citroné et des legumes coupés de a meme maniere) une assiette plus que copieuse ! une salade de la mere avec avec la meme quantité ! en plat encornet farci et thon grillé ! Vraiment rien à dire le prix est plus que justifié le dessert prit a part sont d'enorme coupes de glaces avec une vrai chantilly maison ! une adresse à retenir de part sa possition et son menu excelent ! un service rapdie et poli rien à dire de plus !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Calanque bleue ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Calanque bleue ?