“Très bon souper” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les 3 Filles - FERMÉ

Les 3 Filles
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Guilherand Granges, France
“Très bon souper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Menus de la mer très correct. J'ai fait découvrir de la bonne cuisine française à mon collègue américain qui a apprécié.
Serveuse très efficace avec le sourire. Cadre soigné et propre.
A refaire.

• Visité en décembre 2013

Sausset-les-Pins, France
“Bon établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et à diverses occasions : (Saint-Valentin, Fête des mères, samedi soir ou soir de semaine). Les produits sont de bonne qualité mention spéciale pour le foie gras (mais pas pour le confit d'oignons à la grenadine qui n'est pas confit du tout), viande de bonne qualité avec une bonne maitrise de la cuisson, idem pour les saint-jacques. L'accueil est chaleureux (peut être pas assez rapide lorsqu'il y a trop de monde mais c'est compréhensible). Petit bémol de notre dernière visite, les desserts : le tiramissu n'était pas à la hauteur et la tarte aux pommes trop "rustique", trop cuite et la pâte plus que trop épaisse. C'est dommage on attend un peu plus de finesse dans ce type d'établissement. Le point faible de ce restaurant c'est qu'il ne change JAMAIS sa carte. Dommage.

• Visité en octobre 2013
“Bien mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

La carte est somme toute assez banale, on est encore sur du surgelé, qui n'est pas trop mal cuisiné, en revanche les prix eux sont bien frais!!!!
Compter plus de 100€ pour deux sans dessert a la carte !!!

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
Carry le Rouet
“Bonne adresse confirmée.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

A 6 nous optons pour le menu à 34 €. Pour les entrées nous avons sur la table : Salade de poulpe, Tartare de thon et St Jacques, tranche de foie gras. Rien à dire sur le poulpe, le tartare de saumon et St Jacques enchante 2 des 6 convives, mais la meilleure option à mon sens est le foie gras, une tranche respectable servie avec un chutney figue/abricot (la figue dominant l'abricot), et une délicieuse confiture d'oignons à la grenadine.
Pour les plats (St Jacques à la plancha avec linguines ou Pavé de Rumsteck/pomme au four), les St Jacques sont fraiches et de belle taille, (3 noix sur l'assiette, délicieux mais un peu court si on a de l'appétit). Le rumsteck est tendre et bien servi.
Les desserts : Salade de fruits frais exceptionnelle, tarte Tatin confite à souhait et généreusement servie, Tiramisu quelconque.
Nous n'avons vu que 2 filles une blonde et une brune également souriantes, attentionnées et efficaces, en supposant que la troisième soit en cuisine, elle est douée. Au total pas une fausse note et un très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2013
Châteaurenard, France
“une experience sympa mais faut etre patient”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

nous n'avions pas reserve donc nous n'avons pas eu droit a la terrasse alors qu'elle n'etait pas pleine tout au long de la soiree bon c'est un detail ensuite nous avons choisi un cocktail sans alcool et on nous presente un cocktail alcoolise qui a ete rectifie par la serveuse.
le repas dans l'ensemble etait satisfaisant j'ai trouve beaucoup d'attente entre l'entree et le plat alors qu'il n'y avait pas specialement du monde. les noix de st jacques etait delicieux ainsi que sa sauce je ne peux pas en dire autant des pates qui me semblait du rechauffe fade et pas de texture. l'accueil est sympa.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Filles ont aussi consulté