“réservation Groupon hotel paradou sausset” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Paradou Mediterranee a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paradou Mediterranee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France   |
gardanne
“réservation Groupon hotel paradou sausset”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hotel bien situé en face du port, belle vue, un peu de bruit, mais avec des boules quies efficaces tout va bien. Chambre confortable.
Le dîner reste surprenant, en prenant un bon groupon qui devait correspondre à une valeur de 223€, nous nous attendions à un repas correct. Quelle ne fut notre surprise de voir arriver assiette après assiette, une terrine de poisson grand chef ( métro), une espèce de spaghetti boulette, ou plutot daube de quelque chose .... et une charlotte aux fruits congelée.....- niveau cantine- Aucun choix possible, tout le monde pareil.... J'espère que pour une valeur réelle de 223€ c'est la carte bien plus apétissante, qui est proposée...
Repas très décevant pour rester correct !
Il est certain qu'après avoir fait cette expèrience, nous ne retournerons pas au paradou pour une soirée en tête à tête et nous ne le conseillerons pas non plus.....option possible prendre le bon groupon et manger ailleurs....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons acheté un groupon pour passer un week end dans le Sud, à Sausset les Pins, tout le monde joue le jeu, chambre impeccable avec tterrasse et vue sur la mer, coupe de champagne et repas gastronomique et une bouteille de vin, petit déjeuner buffet, le tout servi par un personnel souriant et compétent, drôle, ...... allez y (nb le groupon 99 euros pour 2).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Une petite nuit au Paradou pour mon anniversaire avec mon partenaire très bien ! La chambre avait vue sur la mer avec une petite terrasse. Je n'hésiterai pas à y retourner et à le recommander ! Seul petit bémol ... la télé a peu de chaines. Sinon rien à redire !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Ayant bénéficier d'un bon d'une valeur de 99 euros au lieu de 223 ,la chute est moins douloureuse!Mais si j'avais du payer 223 euros pour une chambre non chauffée (en panne...),une salle de bain à l'hygiène contestable,un repas de cantine avec dessert surgelé sortant d'un hypermarché,et des ampoules grillées associées à des toiles d'araignées...et bien je m'en serai bien mordu les doigts!!Le paradou n'a que le nom de paradisiaque!Ajoutez à cela un service médiocre entre l'hôtesse d'accueil qui veut nous faire payer deux cafés qu'on a jamais pris et l'odeur de sueur de la serveuse...notre bonheur était total!!!zero pointé pour cet hôtel!

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausset-les-Pins

Six Fours Les Plages
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Chambres et salles de bains - toilettes très (trop) petites. Faire sa toilette dans la salle de bain relève de l'exploit pour une personne un peu grande (et probablement de même pour une personne un peu forte). Ventilation un peu bruyante. Bien placé pour aller se baigner sur une plage à deux pas et également bien placé sur le petit port de plaisance.
Petit déjeuner et repas peu en rapport avec un 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Merindol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Bel hôtel, propre, emplacement intéressant, parking. Nous n'avons pas testé le restaurant, par contre, nous avons pris le petit-déjeuner : pas digne d'un hôtel 3 étoiles, très basique.
Nous avons bénéficié d'une réduction sur une réservation non remboursable, non échangeable (76 € la chambre). Le tarif normal me parait un peu trop élevé quand même. Hôtel mal indiqué en venant de Martigues. Chambre joliment décorée, Très grand lit, douche saptieuse, belle robinetterie.

• Séjour du décembre 2011

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sausset-les-Pins ou ses environs
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 3 à Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 2 sur 3 à Carry-le-Rouet
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 3 sur 12 à Martigues
Adonis Carry le Rouet Residence Adriana
Adonis Carry le Rouet Residence ...
N° 1 sur 3 à Carry-le-Rouet

Vous connaissez BEST WESTERN Paradou Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Adresse: Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Sausset-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
BEST WESTERN Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins