Best Western Hotel Paradou Mediterranee
  • Spa
  • Internet gratuit
Hotel Eden(Martigues)
Avis publié : 5 mars 2012

Je vais rejoindre la plupart des clients ayant bénéficié d'un bon groupon à 99 € (chambre+pdj+repas) : chambre convenable mais repas proposé malheureusement exécrable et gâchant tout le plaisir...
Points positifs : chambre de taille convenable, superbe vue sur la mer avec balcon, grande douche, équipement de salle de bain neuf, check out à midi, personnel serviable et agréable, très bon emplacement à 2 pas du joli port de sausset les pins, petit déjeuner convenable avec œufs, saucisses, yaourts, fruits, viennoiseries etc.
Points négatifs: la vmc dans la chambre qui fait un bruit conséquent (vous n'entendrez pas le bruit des vagues, ne rêvez pas!), 2 petits lits transformés en lit double avec 2 petites couettes (vous ferez lit à part avec votre partenaire!), la baie vitrée du balcon qui ne se verrouille pas, de la poussière sur les meubles, un wi-fi qui ne marche pas quand il y a du vent et le meilleur pour la fin (enfin le pire!), le repas du midi!
je fais un paragraphe spécifique car franchement, je n'ai jamais mangé aussi mal dans un restaurant (même chez flunch, c'est meilleur) :
- champagne : ok, convenable
- vin blanc: sans saveur, on a préféré l'eau en carafe!
- pain : petits pains industriels à cuire secs alors qu'il y avait du pain frais au pdj
- entrée : soi disant une salade de la mer qui, en réalité, est une terrine de poisson (pas maison bien sûr) coupée en cubes à laquelle le "chef" a ajouté 3 feuilles de salades, 3 crevettes en boîte et une rondelle de concombre sec... lamentable...
- plat : j'ai pris un poisson à la provençale, je pense que c'était un bout de poisson surgelé avec une sauce assez bonne donc cela a été dans l'ensemble mangeable sauf le riz pâteux et sans goût. Mon conjoint a eu moins de chance avec sa souris d'agneau qui était hyper sèche, du caoutchouc en bouche!
- fromage : 3 morceaux, bons
- dessert : tarte tatin servie avec un petit pot de crème fraîche qui, je pense, devait peut-être servir à atténuer le sucre omniprésent et écœurant... la pâte était remplie d'eau, un bon dessert surgelé comme tous les plats servis...
Heureusement donc qu'il y avait le fromage, non surgelé pour le coup!
Franchement, nous sommes hyper déçus car à la base nous ne sommes pas compliqués mais nous espérons manger autre chose que du surgelé dans un restaurant 3 étoiles de surcroît... Ce best western est loin d'être à la hauteur des autres au niveau des repas. Je pense sincèrement que cet hôtel n'a pas joué le jeu des bons groupon et a créé un menu spécial pour ses clients "low cost", car les plats proposés à la carte étaient bien différents et d'un autre niveau... En tout cas, je vais écrire à groupon pour leur indiquer notre mécontentement quant à la prestation de cet hôtel... Nous n'avions jamais eu de problème auparavant, nous avons toujours été satisfaits...Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre mais là je trouve qu'il y a de l'abus...En sachant cela, nous n'aurions jamais acheté ce bon même à 99 €. A vous de voir de votre côté si vous voulez tenter l'expérience...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Hotel bien situé en face du port, belle vue, un peu de bruit, mais avec des boules quies efficaces tout va bien. Chambre confortable.
Le dîner reste surprenant, en prenant un bon groupon qui devait correspondre à une valeur de 223€, nous nous attendions à un repas correct. Quelle ne fut notre surprise de voir arriver assiette après assiette, une terrine de poisson grand chef ( métro), une espèce de spaghetti boulette, ou plutot daube de quelque chose .... et une charlotte aux fruits congelée.....- niveau cantine- Aucun choix possible, tout le monde pareil.... J'espère que pour une valeur réelle de 223€ c'est la carte bien plus apétissante, qui est proposée...
Repas très décevant pour rester correct !
Il est certain qu'après avoir fait cette expèrience, nous ne retournerons pas au paradou pour une soirée en tête à tête et nous ne le conseillerons pas non plus.....option possible prendre le bon groupon et manger ailleurs....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Nous avons acheté un groupon pour passer un week end dans le Sud, à Sausset les Pins, tout le monde joue le jeu, chambre impeccable avec tterrasse et vue sur la mer, coupe de champagne et repas gastronomique et une bouteille de vin, petit déjeuner buffet, le tout servi par un personnel souriant et compétent, drôle, ...... allez y (nb le groupon 99 euros pour 2).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Saint mitre les Remparts
Avis publié : 6 février 2012

Une petite nuit au Paradou pour mon anniversaire avec mon partenaire très bien ! La chambre avait vue sur la mer avec une petite terrasse. Je n'hésiterai pas à y retourner et à le recommander ! Seul petit bémol ... la télé a peu de chaines. Sinon rien à redire !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 février 2012

Ayant bénéficier d'un bon d'une valeur de 99 euros au lieu de 223 ,la chute est moins douloureuse!Mais si j'avais du payer 223 euros pour une chambre non chauffée (en panne...),une salle de bain à l'hygiène contestable,un repas de cantine avec dessert surgelé sortant d'un hypermarché,et des ampoules grillées associées à des toiles d'araignées...et bien je m'en serai bien mordu les doigts!!Le paradou n'a que le nom de paradisiaque!Ajoutez à cela un service médiocre entre l'hôtesse d'accueil qui veut nous faire payer deux cafés qu'on a jamais pris et l'odeur de sueur de la serveuse...notre bonheur était total!!!zero pointé pour cet hôtel!

• Séjour en : février 2012