“Offre Groupon au Paradou”

Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Avis publié: 23 mars 2012

99€ par Groupon pour la nuit d'hôtel avec repas, coupe de champagne et petit déj !
Notre chambre était cosy, propre et calme. Avec balcon et vue sur la mer. Rien à redire !
Concernant le repas, nous avons eu un menu certainement spécial "Groupon", mais avec le choix entre deux propositions d'entrées et de plats. Plats peut être surgelés, mais convenables et bons.
Pour ce qui est du petit déj servi en chambre, pas de choix lors de la commande (nous qui voulions un p'tit déj salé, ça a été viennoiseries et confitures, et pas autrement !).
Et la télé n'a pas les chaînes de la TNT.
Sinon le personnel est sympathique et accueillant. Parking privé (un +!).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 270

Avis publié: 23 mars 2012

Étant un professionnel de la restauration depuis 25 ans je suis étonné par ces avis de gens qui croient que lorsque on paye on a le droit d’être désagréable, j'ai été pour ma part très agréablement surpris par l'ensemble de mon séjour. En effet ma première expérience avec cet établissement fut dans le cadre hors groupon donc a un tarif plein pot 'mon épouse et moi même avions aimé l'ensemble des prestations ainsi que la compétence et le dynamisme de chaque employé, alors quelle heureuse surprise de voir que nous pouvions réitérer cette expérience à moindre cout.Nous avions une légère appréhension du fait que les prix étaient cassés mais quelle surprise de voir que peu importe la tarification les prestations, je peut vous dire qu'elles ne sont pas au rabais . J'encourage vivement les couples désirant passer un we à s'y rendre.

Avis publié: 21 mars 2012

Alors je me suis lancé 99€ sur groupon petit dej repas hors saison je me suis dit pourquoi pas! et le slogan de groupon etait vrai!
Une vue magnifique un personnel accueillant et la nourriture plus que correct, alors je sais que les gouts et les couleurs sont differents pour tout le monde mais pour ma part j'y retournerais avec plaisir meme en plein tarif et je conseille a tout le monde d'y aller pour se faire sa propre opinion car les commentaires que j'ai vu mon vraiment fait peur mais je me demande ou ces gens ont l'habitude d'aller car le paradou il ne faut pas s'attendre au Carlton de Canne(ou je suis allé) car ce ne sont pas les memes tarifs mais c'est tout simplement parfait!!!

Avis publié: 20 mars 2012

bon rapport qualité prix, trés bel emplacement en bord de mer et sur le port..parking gratuit,chaque chambre a un balcon avec vue mer
la piscine parait un peu juste pour le nombre de chambre mais la mer est trés proche
belles promenades en front de mer
restauration trés convenable
acceuil agréable à la reception

Avis publié: 5 mars 2012

Je vais rejoindre la plupart des clients ayant bénéficié d'un bon groupon à 99 € (chambre+pdj+repas) : chambre convenable mais repas proposé malheureusement exécrable et gâchant tout le plaisir...
Points positifs : chambre de taille convenable, superbe vue sur la mer avec balcon, grande douche, équipement de salle de bain neuf, check out à midi, personnel serviable et agréable, très bon emplacement à 2 pas du joli port de sausset les pins, petit déjeuner convenable avec œufs, saucisses, yaourts, fruits, viennoiseries etc.
Points négatifs: la vmc dans la chambre qui fait un bruit conséquent (vous n'entendrez pas le bruit des vagues, ne rêvez pas!), 2 petits lits transformés en lit double avec 2 petites couettes (vous ferez lit à part avec votre partenaire!), la baie vitrée du balcon qui ne se verrouille pas, de la poussière sur les meubles, un wi-fi qui ne marche pas quand il y a du vent et le meilleur pour la fin (enfin le pire!), le repas du midi!
je fais un paragraphe spécifique car franchement, je n'ai jamais mangé aussi mal dans un restaurant (même chez flunch, c'est meilleur) :
- champagne : ok, convenable
- vin blanc: sans saveur, on a préféré l'eau en carafe!
- pain : petits pains industriels à cuire secs alors qu'il y avait du pain frais au pdj
- entrée : soi disant une salade de la mer qui, en réalité, est une terrine de poisson (pas maison bien sûr) coupée en cubes à laquelle le "chef" a ajouté 3 feuilles de salades, 3 crevettes en boîte et une rondelle de concombre sec... lamentable...
- plat : j'ai pris un poisson à la provençale, je pense que c'était un bout de poisson surgelé avec une sauce assez bonne donc cela a été dans l'ensemble mangeable sauf le riz pâteux et sans goût. Mon conjoint a eu moins de chance avec sa souris d'agneau qui était hyper sèche, du caoutchouc en bouche!
- fromage : 3 morceaux, bons
- dessert : tarte tatin servie avec un petit pot de crème fraîche qui, je pense, devait peut-être servir à atténuer le sucre omniprésent et écœurant... la pâte était remplie d'eau, un bon dessert surgelé comme tous les plats servis...
Heureusement donc qu'il y avait le fromage, non surgelé pour le coup!
Franchement, nous sommes hyper déçus car à la base nous ne sommes pas compliqués mais nous espérons manger autre chose que du surgelé dans un restaurant 3 étoiles de surcroît... Ce best western est loin d'être à la hauteur des autres au niveau des repas. Je pense sincèrement que cet hôtel n'a pas joué le jeu des bons groupon et a créé un menu spécial pour ses clients "low cost", car les plats proposés à la carte étaient bien différents et d'un autre niveau... En tout cas, je vais écrire à groupon pour leur indiquer notre mécontentement quant à la prestation de cet hôtel... Nous n'avions jamais eu de problème auparavant, nous avons toujours été satisfaits...Nous ne sommes pas du genre à nous plaindre mais là je trouve qu'il y a de l'abus...En sachant cela, nous n'aurions jamais acheté ce bon même à 99 €. A vous de voir de votre côté si vous voulez tenter l'expérience...

Avis publié: 2 mars 2012

Hotel bien situé en face du port, belle vue, un peu de bruit, mais avec des boules quies efficaces tout va bien. Chambre confortable.
Le dîner reste surprenant, en prenant un bon groupon qui devait correspondre à une valeur de 223€, nous nous attendions à un repas correct. Quelle ne fut notre surprise de voir arriver assiette après assiette, une terrine de poisson grand chef ( métro), une espèce de spaghetti boulette, ou plutot daube de quelque chose .... et une charlotte aux fruits congelée.....- niveau cantine- Aucun choix possible, tout le monde pareil.... J'espère que pour une valeur réelle de 223€ c'est la carte bien plus apétissante, qui est proposée...
Repas très décevant pour rester correct !
Il est certain qu'après avoir fait cette expèrience, nous ne retournerons pas au paradou pour une soirée en tête à tête et nous ne le conseillerons pas non plus.....option possible prendre le bon groupon et manger ailleurs....

Avis publié: 17 février 2012

Nous avons acheté un groupon pour passer un week end dans le Sud, à Sausset les Pins, tout le monde joue le jeu, chambre impeccable avec tterrasse et vue sur la mer, coupe de champagne et repas gastronomique et une bouteille de vin, petit déjeuner buffet, le tout servi par un personnel souriant et compétent, drôle, ...... allez y (nb le groupon 99 euros pour 2).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sausset-les-Pins ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Hotel Hacienda
Hotel Hacienda
N° 1 sur 1 à Châteauneuf-les-Martigues

Vous connaissez Best Western Hotel Paradou Mediterranee ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Paradou Mediterranee

Adresse: Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France (Anciennement BEST WESTERN Paradou Mediterranee)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie de prix : 108€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
Best Western Hotel Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins