“Pourrait mieux faire.....”

Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Avis publié : 28 novembre 2012

Rapport qualité-prix imparfait. Belle vue sur la mer mais chambre un peu petite et butée de porte très mal placée près des toilettes dans la salle de bains, remarquable pour s'éclater un orteil...Restaurant avec bonne cuisine mais service incompétent, dommage et décoration très froide pour une soirée en amoureux. Excellente situation si vous voulez séjourner à Sausset-les-pins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2012

Un week-end formidable la chambre parfaite, le personnel très sympa, les repas très fins et très bons. L'hotel très propre on y retournera avec plaisir .
C'est un village très sympa très joli.
Super rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

j'ai passé 7 semaines dans cet hôtel charmant que je trouve très bien dans son ensemble, tout le personnel est bien accueillant, disponible et attentionné. Je ne regrette pas mon séjour dans cet établissement bien situé en bord de mer et je vais vite revenir pour y passer des vacances au soleil.
Robert

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

un hotel splendide un personnel au top rien a redire si ce n'ai les commentaires ABUSE que j'ai pu lire . Comment peux t on se permettre des commentaires au mois de novembre alors qu'on est venu en été !!! nous avons passé un superbe weekend lors d'un mariage le restaurant etait ouvert et le petit dej servie jusqu'à 11 h alors que le restaurant était fermé le dimanche .bref
ALLEZ Y VOUS NE SERAIS PAS DECU

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

J'ai envoyé des amis italiens dans cet hotel. Ols ont appris qu'aucun repas ne leur serai servi parce qu'il y avait une noce et que l'accès à la piscine leur serait interdit également.
Le bruit a été infernal jusqu'à 3 heure du matin.
Ils se sont échappé de cet hotel dès le matin, on leur a facturé le prix normal additionné du petit- déjeuner qu'ils n'avaient pu prendre parce que la cuisine n'était pas encore ouverte! Il parait qu'au prix de la chambre doit s'ajouter le petit- déjeuner! Pas un mot d'excuse. J'ai honte d'avoir donné ce conseil!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

accueil tres agreable,personnel jeune et fort sympathique chambre irreprochable avec tous ces petits plus,repas et petit dejeuner tres copieux , cadre tres agreable.nous y retournerons tres vite.merci pour tout .monsieur et madame bachini antoine noves.,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Une prestation de qualité, avec une attention et une disponibilité sans faille.

Un bel hôtel en bord de mer, et proche d'un petit port très "carte postale" le rapport prix / Prestation est parfait, un atout majeur pour organiser un séminaire à 70, et passer un grand moment entre concessionnaires, en profitant d'un accueil attentif.
Les chambre sont de belle facture et avec vue Mer.
Le petit déjeuné en buffet est correct, le diner bien meilleur. La terrasse lors de ce week end, etant bien fatiguée, et mériterait plus d'attention. En résumé, un hotel charmant, avec un personnel de qualité, la vue sur à la mer est un plus.

M.B

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sausset-les-Pins ou ses environs
À 4 km
À 6,2 km
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet

Vous connaissez Best Western Hotel Paradou Mediterranee ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Paradou Mediterranee

Adresse: Le Port Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France (Anciennement BEST WESTERN Paradou Mediterranee)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie de prix : 80€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
Best Western Hotel Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins