“Hôtel agréable...”

BEST WESTERN Paradou Mediterranee
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Hôtel agréable...”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Deuxième mini séjour dans cet hôtel pour nous avec les bons Groupon et pas déçus...l'accueil y est agréable, les plats plutôt sympas et les chambres sont propres avec une très agréable vue sur la mer.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paradou13, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci pour vos commentaires concernant votre deuxième séjour parmi nous ; nous ne manquerons pas de refaire des offres comme celle dont vous avez bénéficié pour vous accueillir prochainement .

Montpellier, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Agréable accueil.Le repas était très bon, les produits paraissaient frais, rien à redire le prix était correct. La chambre et sa salle de bain était propre avec une jolie vue sur la mer mais il y avait 2 ampoules grillées sur 4, rien de grave. Le petit déjeuner copieux. Le seul bémol: le prix de la chambre, un peu chère si nous avions dû la payer sans la réduction du bon KGB deal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et ne manquerons pas de vous informer dès que nous renouvellerons une offre de séjour comme celle dont vous avez bénéficié.
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel par Groupon.
Prestation de trés bonne qualité. Hôtel trés bien situé.Personnel aimable. Chambres trés propres.
Restaurant servant des repas de trés bonne qualité, avec essentiellement des produits frais et trés bien cuisinés.
En résumé trés satisfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour commentaires concernant votre séjour dans notre établissement ; n'hésitez pas à consuletr régulièrement notre site www.paradou.fr , nous proposons régulièrement des offres de séjour attractives . A très bientôt .
thionville
Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel bien situé avec vue sur la mer et le petit port des chambres avant, de la salle de restaurant et aussi de la terrasse extérieure (aménagée avec des tables).
Mais , route entre l'hôtel et la mer en contrebas très fréquentée.
La climatisation ne fonctionnait pas, la propreté laisse à désirer.
Draps propres mais literie très ferme.
Dîner et petit déjeuner de qualité très moyenne.
Accueil avec le sourire mais sans plus, juste le minimum.
Hôtel qui devrait être rénové (peinture du faux-plafond de la salle de restaurant abîmée)
Bref, ne mérite pas 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté arrière sans doute plus calmes et moins chaudes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Notre classification en 3 étoiles répond bien aux critères exigés et je vous invite à consulter le site officiel : www.classement.atout-france.fr
Concernant la restauration , nous ne travaillons que des produits frais et de saison .
Nous sommes actuellement entrain de réaménager les parties communes et ne manquerons pas de diffuser des photos de ces rénovations .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausset-les-Pins

paris 75
Avis écrit le 1 octobre 2013

excellent accueil.
l hotel est situé en bord de mer, vue sur la mer et le port de la chambre.
les chambres disposent d un petit balcon avec juste ce qu il faut pour pouvoir profiter de la vue mer et travailler/diner/dejeuner sur le balcon.
la chambre est propre, avec un décor soigné faisant penser à la déco des maisons de campagne familiales. c est moins impersonnel qu un hotel lambda.
la piscine est en plein soleil jusqu à tard. la terrasse du restaurant/piscine est agréable. il y a une promenade sur le bord de mer juste en bas de l hôtel, le vieux port, et plusieurs bars et restaurants dans un rayon de 5 minutes à pieds.
seul bémol, mais c est le sud est qui veut ca, il y a la route en bord de mer. heureusement ce n est pas très passant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour .
Concernant la décoration de type provençal , je suis ravie qu'elle vous plaise , ce qui n'est pas le cas de tout le monde et qui nous vaut de nombreuses critiques .
N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site où nous proposons régulièrement des offres de séjour attractives .
le luc en provence
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bel hôtel, les chambres et restaurant donnent sur la mer, attention pas de restauration le dimanche soir.
Mais à quelques dizaines de mètres le petit port vous donne un choix de restaurants sympa.
Je trouve que le petit déjeuner est un peu cher 12€
À part cela très agréable et calme.

• Séjour du septembre 2013
Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger votre commentaire ; je vous invite à consulter régulièrement notre site où nous proposons régulièrement des offres attractives pour profiter de notre belle région de la Côte Bleue .
Annecy, France
Avis écrit le 30 août 2013

Cet hôtel bien placé en bordure de plage, les chambres sont agréables, dans le style provençal, belle terrasse pour prendre le petit déjeuner.
Le personnel est charmant, disponible.
Choisir une chambre donnant sur l'arrière, vous serez bercés par le bruit des vagues....
Nous y reviendront probablement.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, sur l'arrière de la place
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire concernant votre séjour ; n'hésitez pas à nous contacter ou consulter notre site web pour découvrir de nouvelles offres de séjour dans notre hôtel et profiter du charme de la Côte Bleue.
A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Sausset-les-Pins ou ses environs
Auberge la Folie
Auberge la Folie
N° 2 sur 2 à Sausset-les-Pins
Hôtel La Tuilière
Hôtel La Tuilière
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
N° 4 sur 4 à Carry-le-Rouet
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 2 sur 12 à Martigues

Vous connaissez BEST WESTERN Paradou Mediterranee ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Établissement : BEST WESTERN Paradou Mediterranee
Adresse: Le Port Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
BEST WESTERN Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins