Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel correct mais je considère plus l'hôtel comme un 2 étoile qu'un 3.
Pas de chaine satelite, même pas la TNT!
chauffage d'apoint carrefour dans la chambre, mobilier Ikea.
Pas de plafonnier dans la chambre donc lumière très tamisée. (1 spot au dessus du bureau puis 2 au dessus du lit).
Salle de bain très petite avec wc inclus.
Des techniques pour atteindre le wc lol puis baignoire sabot..
Personnel très pro et chaleureux.
Restaurant: Pas de produit frais mais correct.
Petit déjeuner un très large choix.
Faudrait quand même faire plus à fond le ménage dans la salle de restaurant. ( toile d'araignée dans les pots de fleurs, puis vitre très sale donc opaque).
Vu le tarif pour le peu de prestation nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
paradou13, Directeur général de Best Western Hotel Paradou Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Merci pour vos commentaires , mais il y a quelques inexactitudes dans vos propos ;
tout d'abord , notre classification 3 * est validée par le ministère du tourisme et nous répondons bien au cahier des charges ; nous avons plusieurs chaînes satellites étrangères ; nos salles de bains sont équipées de douches , sauf pour 6 chambres triples qui possèdent des baignoires normales et pas des "sabots" . Certes, la salle de bains vous paraît étroite , mais je vous répète que nous avons un classement officiel d'un hôtel 3 étoiles et les surfaces totales des chambres et salles de bain répondent absolument à ces critères .
Concernant la restauration , nous ne cuisinons que des produits frais et de saison , notre chef de cuisine vous a d'ailleurs envoyé une réponse le 05 février 2014 à ce sujet , que je vous retransmets ci-dessous :
" Suite à votre critique concernant la nourriture lors de votre séjour au Paradou, je me permets , au titre de Chef de cuisine de cet établissement, d'apporter certaines corrections à vos propos : "pas de produits frais mais correct" ; je vous informe que je travaille exclusivement des produits frais cuisinés et élaborés sur place hormis les ravioles ( factures d'achats à l'appui) .
Par conscience professionnelle , nous sommes contrôlés volontairement et régulièrement , par un laboratoire certifié (Silliker) rapports à l'appui et sur demande .
Je reste à votre disposition pour vous éclairer quant à votre méconnaissance des produits frais.Vous pouvez me contacter sur mon lieu de travail au 04.42.44.76.76 . Romain "
Et enfin, pour terminer, les goûts de chacun en matière de décoration sont personnels et nous ne pouvons satisfaire tout le monde .Certains aprécient le mobilier provençal , d'autres préfèrent des ambiances plus modernes .

Avis publié : 17 janvier 2014

Deuxième mini séjour dans cet hôtel pour nous avec les bons Groupon et pas déçus...l'accueil y est agréable, les plats plutôt sympas et les chambres sont propres avec une très agréable vue sur la mer.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires concernant votre deuxième séjour parmi nous ; nous ne manquerons pas de refaire des offres comme celle dont vous avez bénéficié pour vous accueillir prochainement .

Avis publié : 27 décembre 2013

Agréable accueil.Le repas était très bon, les produits paraissaient frais, rien à redire le prix était correct. La chambre et sa salle de bain était propre avec une jolie vue sur la mer mais il y avait 2 ampoules grillées sur 4, rien de grave. Le petit déjeuner copieux. Le seul bémol: le prix de la chambre, un peu chère si nous avions dû la payer sans la réduction du bon KGB deal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires et ne manquerons pas de vous informer dès que nous renouvellerons une offre de séjour comme celle dont vous avez bénéficié.

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel par Groupon.
Prestation de trés bonne qualité. Hôtel trés bien situé.Personnel aimable. Chambres trés propres.
Restaurant servant des repas de trés bonne qualité, avec essentiellement des produits frais et trés bien cuisinés.
En résumé trés satisfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour commentaires concernant votre séjour dans notre établissement ; n'hésitez pas à consuletr régulièrement notre site www.paradou.fr , nous proposons régulièrement des offres de séjour attractives . A très bientôt .

Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel bien situé avec vue sur la mer et le petit port des chambres avant, de la salle de restaurant et aussi de la terrasse extérieure (aménagée avec des tables).
Mais , route entre l'hôtel et la mer en contrebas très fréquentée.
La climatisation ne fonctionnait pas, la propreté laisse à désirer.
Draps propres mais literie très ferme.
Dîner et petit déjeuner de qualité très moyenne.
Accueil avec le sourire mais sans plus, juste le minimum.
Hôtel qui devrait être rénové (peinture du faux-plafond de la salle de restaurant abîmée)
Bref, ne mérite pas 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté arrière sans doute plus calmes et moins chaudes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Notre classification en 3 étoiles répond bien aux critères exigés et je vous invite à consulter le site officiel : www.classement.atout-france.fr
Concernant la restauration , nous ne travaillons que des produits frais et de saison .
Nous sommes actuellement entrain de réaménager les parties communes et ne manquerons pas de diffuser des photos de ces rénovations .

Avis publié : 1 octobre 2013

excellent accueil.
l hotel est situé en bord de mer, vue sur la mer et le port de la chambre.
les chambres disposent d un petit balcon avec juste ce qu il faut pour pouvoir profiter de la vue mer et travailler/diner/dejeuner sur le balcon.
la chambre est propre, avec un décor soigné faisant penser à la déco des maisons de campagne familiales. c est moins impersonnel qu un hotel lambda.
la piscine est en plein soleil jusqu à tard. la terrasse du restaurant/piscine est agréable. il y a une promenade sur le bord de mer juste en bas de l hôtel, le vieux port, et plusieurs bars et restaurants dans un rayon de 5 minutes à pieds.
seul bémol, mais c est le sud est qui veut ca, il y a la route en bord de mer. heureusement ce n est pas très passant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre séjour .
Concernant la décoration de type provençal , je suis ravie qu'elle vous plaise , ce qui n'est pas le cas de tout le monde et qui nous vaut de nombreuses critiques .
N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site où nous proposons régulièrement des offres de séjour attractives .
A très bientôt.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Bel hôtel, les chambres et restaurant donnent sur la mer, attention pas de restauration le dimanche soir.
Mais à quelques dizaines de mètres le petit port vous donne un choix de restaurants sympa.
Je trouve que le petit déjeuner est un peu cher 12€
À part cela très agréable et calme.

• Séjour en : septembre 2013

Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger votre commentaire ; je vous invite à consulter régulièrement notre site où nous proposons régulièrement des offres attractives pour profiter de notre belle région de la Côte Bleue .
A très bientôt.

Voir également ces hébergements à Sausset-les-Pins ou ses environs
À 4 km
À 9,7 km
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Best Western Hotel Paradou Mediterranee ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Paradou Mediterranee

Adresse: Le Port Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France (Anciennement BEST WESTERN Paradou Mediterranee)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie de prix : 80€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
Best Western Hotel Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins