Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Hotel Hacienda(Châteauneuf-les-Martigues)
Hotel Eden(Martigues)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014

Nous arrivons de cet hôtel qui est en apparence bien situé, car vue sur la mer. En réalité, on a également une vue imprenable sur la route qui est devant et très fréquentée. Les fenêtres ne font pas leur travail d'isolation sonore, c'est infernal. D'autre part, la ventilation intérieure est également bruyante.
Enfin, un petit déjeuner excessivement cher pour ce que c'est.
On n'y retournera pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
paradou13, Directeur général de Best Western Hotel Paradou Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci d'avoir rédigé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons chaque jour de proposer un service à la clientèle de qualité supérieure. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Joelle LACAMPAGNE
Directrice

Avis publié : 2 mars 2014

Nous revenons d'un week-end et avons diné et dormi au BEST WESTERN de SAUSSET LES PINS ; la vue de notre chambre était magnifique, vue sur le port et la côte absolument imprenables, nous étions enchantés. Nous avons diné sur place, le repas était bien préparé, seul bémol, la soupe de poissons était juste tiède. La chambre était petite mais propre, et le grand lit (2 m) très confortable ; par ailleurs le personnel est très aimable.
Tous ces éléments réunis nous donnent envie d'y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Jocelyne B.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour dans notre établissement.

Tous les commentaires sont importants pour nous autant que votre présence parmi nous ; en nous faisant part de ce qui vous a plu ou pas , vous nous aidez à nous améliorer et à offrir une expérience de meilleure qualité .

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous et profiter de cette belle Côte Bleue !

Joelle LACAMPAGNE
Directrice

Avis publié : 23 février 2014

Cet hotel est très bien situé avec des chambres qui ont quasiment toutes une vue mer.Sans être très grande les chambres sont spacieuses et propre.Personnel sympathique et acceuillant.De plus le restaurant est de qualité tout à fait correcte avec une cuisine travaillée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir rédigé un commentaire sur votre séjour dans notre établissement .

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Avis publié : 23 février 2014

cela fait la deuxieme fois que vous sejournons dans cet hotel et nous ne sommes pas deçu alors le personnel toujours tres accueillant la chambre vue sur la mer et le port et au loin marseille superbe. le soir repas de tres bonne qualite presentation des plats recherches et felicitation au chef

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Best Western M, Directeur général de Best Western Hotel Paradou Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre visite dans notre établissement.
Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour; nous ne manquerons pas de vous faire parvenir nos offres promotionnelles .
Cordialement ,

Avis publié : 14 février 2014

Ne vaut pas 108€.
Après avoir vu dans les avis que les chambres étaient petites, j'ai décidé de prendre une supérieure vue mer... aucun intérêt...chambre toujours "petite", mobilier qui donne l'impression de sortir d'une "brocante"... concernant la vue mer et bien j'ai appris que les chambres avec une autre vue, ont en fait vue sur le port de plaisance, vue beaucoup plus sympathique que la vue mer (jetée).
ça frise limite l'escroquerie.
Pour le resto, si vous êtes fan d'ambiance froide (salle énorme et 2 couple hors saison à table) et de mobilier néo rustique, c'est la bonne adresse, car la qualité des mets servis est honorable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
paradou13, Directeur général de Best Western Hotel Paradou Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour .
En effet , nos chambres paraissent "petites" mais elles ont bien la taille requise pour un hôtel 3* (classement obtenu en 2012 et valable 5 ans) ; le mobilier de type Provençal ne peut pas plaire à tous , et nous sommes en cours de réaménagement des parties communes , du restaurant et des chambres .
Nous diffuserons des photos de ces nouveaux aménagements très bientôt .