“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Paradou Mediterranee

BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Salon-de-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Espaces communs vieillots et parfois sales, cet hôtel nécessite un bon rafraîchissement.
Accueil peu professionnel.
Petit déjeuner trop simple pour 12 E par personne
Literie rénovée, mais la chambre n'est pas au niveau de son prix. TV défectueuse, rideaux décrochés et pas assez occultants

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
paradou13, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Étant donné que nous accordons beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, nous aimerions vous proposer une remise à utiliser lors d'un prochain séjour. Lorsque vous serez prêt à utiliser cette remise, veuillez me contacter directement, et je vous aiderai personnellement à effectuer votre réservation.

Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Apres differentes propositions nous avons opté pour le Best western pour l'organisation du baptême de notre fille. Ce fût parfait! Que se soit l'acceuil, la disponibilité, les service, le repas nous sommes ravis! Les prestataires extérieurs ont été géré avec autant de gentillesse que nous et nous l'ont précisés plusieurs fois. Côté hotellerie, les invités qui ont dormi sur place sont ravis pour la qualité des chambres. Nous recommandons cet établissement et y retournerons avec plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant le repas de baptême de votre fille ; la satisfaction de nos clients est très importante pour mon équipe et moi-même et en nous faisant part de ce qui vous a plu , et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt chez nous !

Sausset les Pins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil, dans cet hôtel que j'avais réservé pour un couple avec deux enfants en bas âge. La chambre , bien qu'un peu petite pour 4 personnes, offre une belle vue sur la mer. Les petits déjeuners ( à buffet) sont très copieux, et de plus ils n'ont coûté que 6 euros pour les deux enfants (4 et 2 ans)! Les prix sont corrects pour cette Côte Bleue, assez recherchée par son côté resté encore sauvage. Petit plus non négligeable pour cette petite commune : un vaste parking gratuit est mis à la disposition des clients

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port offrent une belle vue, mais risquent d'être plus bruyantes en haute sais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir rédigé un commentaire sur notre établissement .

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous penserez à nous pour l'hébergement de vos prochains invités ! et vous avez bien raison la Côte Bleue, assez recherchée par son côté reste encore sauvage .

joelle LACAMPAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Dîner très bien.
Quelques petits bémols : literie trop dure, chambres un peu vieillissantes et mauvaise réception des chaînes de télévision.
Nous n'avons pas testé la piscine mais elle semble très bien ! Jolie vue sur la mer

Séjour du avril 2014

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Pour information, le problème de TV devrait bientôt être résolu car nous changeons tout le parc TV de l'hôtel en octobre 2014 ; nous ne devrions plus avoir de soucis de réception de chaînes .
Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

accueil très très bien .propreté à revoir. pour ce que vous appelé la suite . vous n'avez jamais vu une suite. Votre balcon ou terrasse .bien laisser la personne qui vous accompagne passer la première ,vous ne pourriez pas rentrer.Conclusion : c' est la côte bleue et c'est cela que long paye . trop cher . MR ROBERT GRENOBLE

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hotel bien situé avec certaines chambres vue sur la mer
Par contre les chaînes de Tv qualité médiocre et peu de chaînes française
Certaines chambres sont bruyantes du fait de la vmc
Internet quasi impossible en wifi
Restaurant de bonne facture et menus variés

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sausset-les-Pins ou ses environs
Auberge la Folie
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 2 sur 4 à Carry-le-Rouet
Le Carry Hotel
Le Carry Hotel
N° 3 sur 4 à Carry-le-Rouet
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 2 sur 12 à Martigues

Vous connaissez BEST WESTERN Paradou Mediterranee ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Établissement : BEST WESTERN Paradou Mediterranee
Adresse: Le Port Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
BEST WESTERN Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins