“Déception, pas à récommander” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paradou Mediterranee

BEST WESTERN Paradou Mediterranee
Sartrouville, France
“Déception, pas à récommander”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Déception, je n’y rétournerai jamais.
Accueil court et froid, les petits-déjeuners, les chambres et l’hôtel ne méritent pas le prix ni les étoiles, ils ne sont pas bons. Chambres très petites et pas propres (céndrier débordant sur notre balcon qu’on est arrivé – dans un hotel non-fumeur – plancher sal (du sable et des petits cailloux qu’on est arrivé), dépôt d'urine à l’extérieur de la toilette, poussière partout, chambres vue sur mer donnent sur la route qui longe la côte, beaucoup de circulation et donc bcp de bruit! Situation pareille pour la piscine! Répos non assuré! C'est dommage. Les transats usés, les parasols cassés et âgés, la piscine en plein soleil sans arbres et sans ombre pour se réposer juste à côté de la route. L’hôtel n'est pas digne d'un trois étoiles ni d’un Best Western. Terrasse seulement balayée pour des fêtes, en tout: vieillot et parfois sal, cet hôtel nécessite un bon rafraîchissement…parking gratuit, wifi gratuit, près de la mer et du centre de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paradou13, Directeur général de BEST WESTERN Paradou Mediterranee, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons chaque jour de proposer un service à la clientèle de qualité supérieure. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons choisi le Paradou pour organiser notre réception de mariage.
Tout était parfait, de l'apéritif, très copieux et excellent, au fromage, en passant par la plancha et le punch au champagne (le dessert n'est pas compris dans la formule). Le service aussi était très bien.
Le repas était très bon (bravo au Chef!) et je recommande cet endroit aux futurs mariés ou pour une autre occasion.
Seul bémol: l'établissement aurait besoin d'un bon rafraichissement à certains endroits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre réception de mariage dans notre établissement . Nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de cette soirée qui sera inoubliable pour vous et vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de rédiger ces quelques mots. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.

joelle LACAMPAGNE
Salon-de-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Espaces communs vieillots et parfois sales, cet hôtel nécessite un bon rafraîchissement.
Accueil peu professionnel.
Petit déjeuner trop simple pour 12 E par personne
Literie rénovée, mais la chambre n'est pas au niveau de son prix. TV défectueuse, rideaux décrochés et pas assez occultants

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Chez Best Western, nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

Étant donné que nous accordons beaucoup d'importance à votre présence parmi nous, nous aimerions vous proposer une remise à utiliser lors d'un prochain séjour. Lorsque vous serez prêt à utiliser cette remise, veuillez me contacter directement, et je vous aiderai personnellement à effectuer votre réservation.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausset-les-Pins

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Apres differentes propositions nous avons opté pour le Best western pour l'organisation du baptême de notre fille. Ce fût parfait! Que se soit l'acceuil, la disponibilité, les service, le repas nous sommes ravis! Les prestataires extérieurs ont été géré avec autant de gentillesse que nous et nous l'ont précisés plusieurs fois. Côté hotellerie, les invités qui ont dormi sur place sont ravis pour la qualité des chambres. Nous recommandons cet établissement et y retournerons avec plaisir!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire concernant le repas de baptême de votre fille ; la satisfaction de nos clients est très importante pour mon équipe et moi-même et en nous faisant part de ce qui vous a plu , et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt chez nous !

Sausset les Pins
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil, dans cet hôtel que j'avais réservé pour un couple avec deux enfants en bas âge. La chambre , bien qu'un peu petite pour 4 personnes, offre une belle vue sur la mer. Les petits déjeuners ( à buffet) sont très copieux, et de plus ils n'ont coûté que 6 euros pour les deux enfants (4 et 2 ans)! Les prix sont corrects pour cette Côte Bleue, assez recherchée par son côté resté encore sauvage. Petit plus non négligeable pour cette petite commune : un vaste parking gratuit est mis à la disposition des clients

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port offrent une belle vue, mais risquent d'être plus bruyantes en haute sais...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir rédigé un commentaire sur notre établissement .

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous penserez à nous pour l'hébergement de vos prochains invités ! et vous avez bien raison la Côte Bleue, assez recherchée par son côté reste encore sauvage .

joelle LACAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Dîner très bien.
Quelques petits bémols : literie trop dure, chambres un peu vieillissantes et mauvaise réception des chaînes de télévision.
Nous n'avons pas testé la piscine mais elle semble très bien ! Jolie vue sur la mer

Séjour du avril 2014

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Pour information, le problème de TV devrait bientôt être résolu car nous changeons tout le parc TV de l'hôtel en octobre 2014 ; nous ne devrions plus avoir de soucis de réception de chaînes .
Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Directrice
Voir également ces hébergements à Sausset-les-Pins ou ses environs
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 3 à Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Rouet
Hôtel Club Vacanciel Carry-le-Ro...
N° 2 sur 3 à Carry-le-Rouet
N° 2 sur 2 à Châteauneuf-les-Martigues
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues

Vous connaissez BEST WESTERN Paradou Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paradou Mediterranee

Établissement : BEST WESTERN Paradou Mediterranee
Adresse: Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Best Western FR, Hotelopia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Priceline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
BEST WESTERN Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins