Contrôle des avis
Avis écrit le 10 février 2016

Hotel idéalement situé, avec un personnel très agréable, toujours disponible et près à rendre service, le restaurant est très bien et très bon. Dommage les prix un peu élevés. Les chambres sont agréables surtout celle donnant sur la mer. Que du plaisir. Le parking est fermé et gratuit. Je recommande !!!

Astuce pour la chambre : En étage côté mer !
  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 décembre 2015

Très bien situé face à la mer. Il est très agréable de se réveiller au son des vagues et de prendre son petit-déjeuner avec vue sur la Méditerranée et la piscine ! Accueil sympathique . Chambres spacieuses. Petit déjeuner copieux et varié. Tarif correct. Il ne manque à cet hôtel qu'une nouvelle déco plus contemporaine pour être parfait...

Séjour en : décembre 2015
Avis écrit le 18 novembre 2015

Tres bon hôtel, vue suberbe sur la mer. La prestation est de qualité
Les chambres sont assez grandes avec un petit balcon
L'hotel se trouve a deux pas du petit port de sausset. On peut faire de tres belle balade sur le bord de mer

On oubli vite que l'on se trouve a quelques kilomètres de la polution de l'etang de berre

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2015

Nous sommes venus ce week-end car nous avions un dîner au restaurant "Les Girelles". L'emplacement est parfait proche du petit port de Sausset les Pins. Bon accueil, nous avions une chambre au 2eme étage, calme avec vue mer.
La chambre (N 223) est plus que basique, les rideaux sont défraîchis, une seule table de chevet, un placard sans porte, moquette vieillissante...en particulier dans les couloirs.
Nous avions un forfait à 99 euros avec le petit-déjeuner. La salle à manger a une décoration "année 1980" non rénovée...très bon café....pour le reste c'est très basique.
Cet hôtel mériterait que les propriétaires...investissent ;-)

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2015

Un accueil chaleureux, chambre avec vue sur mer, avec le bruit des vagues en fond. Les chambres sont confortables et propres. Nous avons bénéficié d'une promo du site best western avec petit déjeuner offert et prix de la chambre plus que correct. Idéal pour un week end tranquille en amoureux. La situation de l'hotel est proche des restaurants et a permis de belles balades en bord de mer sans avoir à toucher la voiture du week end ce qui est appréciable.

Astuce pour la chambre : demander 2è etage avec vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple