“Le Paradou, vrai Paradis !”

Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Marseille, France
“Le Paradou, vrai Paradis !”
Avis écrit le 2 août 2010

Je m'étonne de certains commentaires, j'ai l'impression de ne pas avoir résidé au même endroit mais pourtant ... Cela fait 2 années consécutives que je pars au Paradou pour un week end entre filles et nous n'avons pas été déçues une seule seconde. Notre chambre était très propre et décorée de façon provençale avec soin, un balcon avec chaises et tables et vue imprenable sur piscine et mer, une salle de bain refaite à neuf d'une propreté rare. La piscine a une taille très convenable d'autant plus que les 2 fois où nous sommes allées au Paradou, nous étions les seules à nous baigner ! (nous sommes pourtant parties en pleine saison : juillet et aout). Les transats au bord de la piscine sont gratuits, propres et très confortables. Le petit dej servi sous forme de buffet propose tout ce qu'il faut pour tous les gouts (yahourts, jus de fruit frais, viennoiserie, pain grillé, confiture, céréales... à volonté). Quant au personnel, toutes les personnes rencontrées, de l'accueil à la femme de chambre ont toutes eu un mot gentil et un sourire pour nous. C'est simple, la tradition se perpétue et notre we entre nanas 2011 est déjà réservé là-bas ! J'ajouterai pour finir que la salle de restauration intérieure est très jolie avec du mobilier en fer forgé, un puit de lumière au dessus d'un magnifique bougainvillier, sans parler de la terrasse extérieure vue sur mer et piscine, ombragée ou pas .... Si je dois donner un seul mini bémol, effectivement l'hôtel surplombe une rue donc il y a un peu de bruit lorsque l'on dort sur les transats de la piscine ! (Zéro bruit dans les chambres en revanche) Venant d'une grande ville, je suis habituée à bien pire ! Je recommande ++++++++ ! Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

saint malo
Avis écrit le 22 juillet 2010

repas buffet plein de mouches et personne ne bouge pour isoler ce tres tres petit buffet ....style cantine pas tres stylé....tout n est que ragout mélangé tout est sois disant a volonté mais quand vous voyez l approche cela est ragoutant ...vous commandez un plat de poisson on vous améne de la viande vraiment je ne fais pas de pub pour cet etablissement qui ne vaut le coup que pour la vue ...la chambre je prefere aller ailleurs desormais l hygienne déplorable

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sausset-les-Pins

Melun
Avis écrit le 17 juillet 2010

Hôtel très bien situé , vue sur mer , chambre très agréable , personnel attentif ....que du bonheur !

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
romans
Avis écrit le 2 mars 2010

hotel avec des chambres sales, vitres tres sales surement pas nettoyées depuis l'été, salle de bain : bouchon du lavabo ne fonctionne pas,rideau de douche plastique au dessus de la baignoire...garantie innondation ds la salle de bain,pas d'espace ....prix de petit dej...2 euros de plus pour un jus d'orange....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2009

L'hôtel n'est pas désagréable (jolie vue sur mer, personnel sympathique) mais vraiment pas digne d'un trois étoiles et de son prix. Les chambres sont viellottes, la nôtre avait en plus une moquette et des rideaux sales (bas noirs) et de la moississure dans les carreaux de la baignoire. Aucun ralentisseur sur les portes des chambres, de sorte qu'à 7 heures, vous être réveillés par les claquements des portes des autres occupants de l'hotel. La piscine est minuscule, l'eau est sale en fin de journée (les morceaux de végétaux qui y tombent naturellement ne semblent être retirés que le matin), elle donne sur la route en contrebas de l'hôtel et les balcons des chambres ont une vue plongeante sur votre baignade.
Arrivés au petit-déjeuner, nous avons dû nettoyer la table de nos prédécesseurs (débarassée certes, mais pas de ses miettes) et pour aller de la terrasse du petit-déjeuner au buffet, vous passez à côté de la vaisselle sale empilée sur un chariot (charmant !).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 janvier 2009

Pas de fausse note, personnel charmant localisation au pied de la grande bleu chambre belle et grande ....tres bonne adresse en somme ...

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sausset-les-Pins ou ses environs
Club Vacanciel Carry-le-Rouet
N° 1 sur 1 à Châteauneuf-les-Martigues
Hotel-Residence les Aiguades
Hotel-Residence les Aiguades
N° 1 sur 1 à Port-de-Bouc

Vous connaissez Best Western Hotel Paradou Mediterranee ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Paradou Mediterranee

Établissement : Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Adresse: Le Port, Chemin Departemental 49, 13960 Sausset-les-Pins, France (Anciennement BEST WESTERN Paradou Mediterranee)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel Paradou Mediterranee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Paradou Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins
Best Western Hotel Paradou Mediterranee Sausset-Les-Pins