“vaut ses 2 étoiles”
Avis sur Auberge la Folie

Auberge la Folie
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un WE dans cette auberge familiale. la patronne est sympa et accueillante. La chambre est petite (j'ai du déplacer le mobilier pour pouvoir entrer le lit parapluie de mon bébé) mais propre; idem pour la sdb. En revanche le couchage n'est vraiment pas confortable: le matelas se creuse au milieu... bonjour les courbatures! le petit déjeuné ne casse pas des briques: 1 petits pain décongelé + 1 pain au chocolat par personne avec boisson chaude et un mini verre de jeu d'orange.
Dans l'ensemble séjour agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 31

Avis publié : 4 mai 2014

Un parking indiqué pour se garer,
des escaliers qui mènent aux chambres aucun panneau nous indiquant la réception, c'est une famille en dehors d'une chambre qui nous a dit ou taper.
Pas un sourire de la part des employées ni même de la réceptionniste.
60€ la nuit pour une chambre de 3x3m environs sans petit déjeuner, lit deux places qui grince, mais un matelas confortable.
pour le petit déjeuner c'est 7€/ personnes donc 14€ de plus avec:
2 Croissants, 2 pains, 2 petits beurres, 5 sortes de confitures,2 miels,2 yaourts nature.
Une toute petite pièce avec lavabo WC et carré de douche 40x40.
Une télévision installer au mur a coté d'une clim réversible (chauffage) pour nous car il faisait un peut froid dans la pièce elle sait déclenche toute les 5 mn.

Le tout sans aucun sourire.......

Le ménage avait était fait.....

Astuce pour la chambre : Un conseil? Peut être voir ailleurs avant de réservé a L'auberge La folie.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2013

accueil tres bon, calme, chambre tres propre, decoration tres sympa
restaurant a decouvrir pour vos papilles, saumon a la tapenade a essayer pour les amateurs!!!
pizza maison exquise!!!
et pour finir le petit fondant au chocolat maison!!!!
avec le sourire de la patronne!!
tout ca dans une ambiance tres familliale!!!!

Astuce pour la chambre : pour les familles la 12 est tres sympa!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Un joli cadre pour cette auberge pleine de charme bien tenue par une propriétaire pro et très sympathique !
Les chambres sont propres et simples.
A recommander pour un moment de plaisir non loin de la mer et des pins!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passer un excellent sejour dans cet auberge! Une chambre tres jolie, tres propre (comparer au 4hotels que nous avons fais avant celui la) et des patron tres symphatique une ambiance familliale nous avons adorer et y retournons cet annees! :)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 octobre 2012 par mobile

L'hotel est situé en dehors de la ville qui fait que le prix est bien. Coté chambre dommage qu'il n'y est pas d'ecran plat, cet Octobre j'ai trouvé qu'il y avait un taux d'humidité dans la chambre, un carrelage froid, chambre plutot correcte,si vous avez les chambres coté route, on l'entend et peut etre ennuyeux, pour la restauration compliments au chef, on s'est regalé !!!! Si vous annulez une chambre, prevoyez avant 10h sinon elle vous sera facturee 75€ en demi pension, le personnel est sympa, dommage que nous ne soyons pas venu en été !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 14 avril 2012

un tres bon sejour dans une petite auberge bien sympatique,des patrons fort agreable,
dommage pour le petit dejeuner sur la terrasse ...il pleuvait des cordes
une adresse a communiquer, essayer la demi pension car le patron cuisine comme un chef,
un calme absolue pas un seul bruit ,dommage qu il n y ai pas de piscine...mais bon la mer est a 1.5 kms

Astuce pour la chambre : la chambre 8 avec sa petite terrasse
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sausset-les-Pins ou ses environs
À 4 km
Best Western Hotel Paradou Mediterranee
Best Western Hotel Paradou Medit...
N° 1 sur 2 à Sausset-les-Pins
À 5,5 km
Hotel Hacienda
Hotel Hacienda
N° 1 sur 1 à Châteauneuf-les-Martigues

Vous connaissez Auberge la Folie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge la Folie

Adresse: Route Saint-Julien-les-Martigues, 13960 Sausset-les-Pins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Sausset-les-Pins
N° 2 sur 2 Hôtels à Sausset-les-Pins
Catégorie de prix : 65€ - 67€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge la Folie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Folie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Folie
Hotel Auberge La Folie Marseille