157 $US
  • Internet gratuit
Hotel Hacienda(Châteauneuf-les-Martigues)
Hotel Eden(Martigues)
Avis publié : 17 août 2017

Bon accueil, très bon rapport qualité-prix, bon petit déjeuner
Etablissement ancien mais joliment rénové, avec tout le confort nécessaire.
Calme malgré la proximité d'une voie assez passante.
Je garde les coordonnées au cas où

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

Une Auberge un peu atypique à quelques minutes de la mer.Nous avons eu un accueil très chaleureux, le repas du soir pris à l'auberge était très correct pour 15 euros.
La chambre un peu petite était très propre, un seul bémol il n'y avait de fenêtre dans la chambre uniquement une petite fenêtre dans la salle de bains.Mais 65 euros la nuit en plein mois d'Août à quelques minutes de la mer on peut pas rêver mieux. On reviendra très volontiers

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Des cousins nous ont fait découvrir cette petite auberge que nous ne connaissions pas.
Tout est fait maison, menu à 15€ entrée plat dessert, à la carte tarifs très corrects
Le vin de St Julien très bon
Apparemment la carte est renouvelée toutes les semaines
J ai pris une escalope de saumon sauce safran accompagnée de riz et légumes, un régal

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2017

Pour une petite escapade en milieu de semaine : excellente adresse près de la mer ( à moins de 5 mn )Beau fleurissement autour de l'hôtel... Accueil agréable, chambre très propre et literie impeccable : le plus important ! Petit déjeuner copieux. Et ne cherchez pas un restaurant ailleurs, alors que vous avez sur place ce qu'il vous faut : menu à 15 euros irréprochable ! Salade de pommes de terre chaudes avec filet de hareng, hum hum le dos de cabillaud ou le rôti de porc au miel. Allez-y vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2017

Auberge qui pourrait être charmante ! L'accueil plus que quelconque, la chambre défraîchie (plafond "cache misère" recouvert de dalles polystyrène, baguettes couvre joint d'angle disparues sur la moitié du périmètre), dessous de lavabo non terminé, pas d'occultation d'une fenêtre, et cerise sur le gâteau, aucun chauffage dans la salle de bain ... L'ensemble inspire un manque d'entretien.
Quant à l'arrivée de nuit, heureusement que nous avions un smartphone pour nous éclairer pour arriver depuis le parking jusqu'à notre chambre !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple