“on se fou de notre gueule”
Avis sur Zanzibar

Zanzibar
Classé n° 24 sur 40 Restaurants à Sausset-les-Pins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Carry-le-Rouet, France
“on se fou de notre gueule”
Avis écrit le 4 avril 2014

L endroit est plutôt sympa, la carte minimaliste, les prix sont de l ordre du délire par rapport a ce qu on mange, mini plats accompagnés d un petit pot de mayonnaise avec une variante curry qui se la veut branchée! Attention pas de carte bleue ni de chèque!

Visité en avril 2014

“Dépaysement garanti !!!”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil, service, poisson grillé, déco, ambiance, même les clients sont super. Petit bémol, l'odeur d'égouts très gênante tout au long du repas. Cela ne nous empêchera pas d'y retourner l'an prochain pour avoir à nouveau les pieds sur le sable et la tête dans les étoiles...

marseille
“Belle soiree entre amis”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Cadre magnifique accueille chaleureux tres bon poisson et le plateau langouste cigale et homard etait une merveille nous nous sommes regaler le serveur est tres agreable le service excelent et l'ambiance parfaite pour passer un super moment entre amis nous reviendrons

Le Rove, France
“Service médiocre et serveur insultant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés pour diner le samedi 31 aout à 22h, personne pour nous accueillir, on s'adresse à une serveuse qui nous renvoie à un autre serveur, pour finalement nous dire de patienter car il n'y a pas de table disponible. Pourtant 4 tables étaient inoccupées. Au bout de 45 min on nous installe et on nous prends la commande en nous spécifiant qu'à cette heure tardive il ne restait que quelques plats disponibles dont les plus chers (langoustes, homards.... prix minimum 35 euros) Nos plats arrivent enfin, jetés sur table, dont 1 fini à moitié par terre. Le serveur ne s'excuse même pas, ne nous propose pas de nous ramener un autre plat, et on passera le diner avec une partie du plat au sol sans que personne ne ramasse. On finit la soirée par une note très salée et par les insultes du serveur. Le patron dans tout çà pourtant présent, n'est pas intervenu, préférant continuer à boire au comptoir. Je ne recommande pas ce restaurant, car les clients sont pris pour des imbéciles....

Beauvais, France
“Tres bon moment en famille face a la mer”
Avis écrit le 24 août 2013

Bonne cuisine ( assiette terre et mer délicieuse) mais pr les prix:entrée rien a moins de 15 e et plat minimum 22 e / pas de menu enft mais pièce de bœuf/frites 11e sinon cadre super et personnel sympa. À refaire

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Zanzibar ?