“Belle déception” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le 7ème sens - FERMÉ

Le 7ème sens
Cuisines : Moderne, Française
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le Septième sens est enfin ouvert pour vous accueillir tous les jours . Une invitation culinaire unique sur la cote bleue, au cœur de Sausset les Pins, une vue imprenable sur le port. Un renouveau plein de fraicheur, nouvelle équipe et une carte innovante symbolisant l'effusion gustative qui vous attend.
Fréjus, France
“Belle déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Une nouvelle table vient s'inscrire sur le tableau de la médiocrité, après l'épouvantable Hermitage, voici le quelconque Entracte tres, voir bien trop cher pour ce que c'est, a vos congelos, le micro onde est de sortie, 89€ a deux pour 3 plats on se sent escroqué.

“restaurant cher et médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Avant l'entracte était géré par un patron trés "commerçant" , accueillant et sympathique - les repas étaient des plats excellents faits maison. Désormais c'est de l'industriel, cher, resto qui vise de la clientèle pour les soirées salsa du jeudi soir, donc 1 autre clientèle, les habitués de l'ancien patron ont du être déçu comme moi! c'est le jour et la nuit!

• 1 sur 5 bulles
“belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

bien écoeuré par les restaurants du sud j'ai suivi l'avis des internautes pour organiser ma soirée en amoureux je les en remercie
acceuil sympa personnel et patron aimables ici le touriste est avant tout un client et pas un ensuqué de passage
Menus à 29€ déjà on hésite tant cela fait envie le gourmet que je suis opte pour les plats régionaux et la surprise une soupe de poissons maison contrairement à ce qu'en pensent certains un délice suivi d'une belle dorade qui m'est présentée avant un retour en cuisine et revenir à table prète à être dégustée et là wahouuu cuisson parfaite les papilles se dilatent un max
dessert panacota avec des fruits frais dessus surprenant mais sacrément bon
un mercredi soir avec en prime 2 musiciens subliment la soirée était plus que réussie
Un grand merci à tous pour y avoir contribué
Promis je reviens à mon prochain passage faut impérativement que je me fasse le foie gras maison

sausset
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soupe maison.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Ah non!!! La soupe est faite maison!!! Je ne sais pas ce qui vous a fait penser le contraire...
Malgré l'avis étonnant de flamentiko13, je remercie les autres avis. J'invite ma clientèle, s'il y a le moindre doute sur la fraicheur de nos produits à visiter nos stocks et cuisine.

Aix-en-Provence, France
“Une belle surprise pour nos papilles !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Dîner entre amis sur le port de Sausset, le cadre de ce resto offre une belle vue sur le port et la mer, ce qui est vraiment très agréable !
Pour ma part, menu à 23 € avec soupe de poisson fraichement mijotée, un vrai délice et le serveur n'hésite pas à vous demander si vous souhaitez être resservi ! Puis steak de thon grillé à la tapenade très bon et pour finir faisselle au coulis de fruits rouges. Rien à redire, cuisine de qualité, cadre très agréable et service efficace ! A refaire en amoureux !

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles