“Peut mieux faire!”
Avis sur Le 7ème sens - FERMÉ

Le 7ème sens
Options : Terrasse, Réservations
Description : Le Septième sens est enfin ouvert pour vous accueillir tous les jours . Une invitation culinaire unique sur la cote bleue, au cœur de Sausset les Pins, une vue imprenable sur le port. Un renouveau plein de fraicheur, nouvelle équipe et une carte innovante symbolisant l'effusion gustative qui vous attend.
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Une salle très agréable et moderne avec une belle vue dominant le port de Sausset.
Nous avons utilisé un coupon Groupon à 35€ pour deux. Au menu nous avons choisi 2 tartares de saumon, excellents. Puis 2 marmites façon bouillabaisse, très médiocres, absolument pas relevées, tous les poissons: gambas, rougets, lottes, avaient le même goût et une soupe beaucoup trop diluée, donc sans aucune valeur gustative.
Sinon l'accueil et le service étaient impeccables.
A revoir!

Avis publié : 20 février 2014

Le sud à la mer et le soleil.cote gastronomie c est loin d être facile de trouver une bonne adresse, surtout pour la bourguignonne que je suis. L entracte est une bonne adresse de la côté bleue. Rapport qualite prix ok. Vue imprenable sur le port de sausset.Service très sympathique d 'Andrée qui est aux petits soins, accueillante.

Avis publié : 14 février 2014

Restaurant brasserie sympathique sur le port de sausset les pins
Repas très correcte , très bonne soupe de poisson , entrecôte très bien grillée avec sauce aux cèpes et frites , tarte au citron meringuée (bon gout de citron)
Service assurée exceptionnellement par la maman du patron et là ce fut un plaisir , personne d'une grande gentillesse, attentionnée , c'était vraiment très agréable
Un verre de limoncello maison offert gracieusement pour digérer
Restaurant moderne très propre, toilettes mixte nikel
tiket groupon

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Soupe et marmite de la mer un vrai régal un bon rqp et en prime une superbe vue sur le port de Sausset à faire ....

Avis publié : 3 novembre 2013

On a mangé dans ce restaurant le samedi 2 novembre avec deux autres couples d'amis motards tout d'abord on a été très bien accueilli par le serveur , comme il faisait beau on a pu manger en terasse , nous avons pris le menu à 23€ ; 5 sur 6 ont pris la soupe de poisson qui nous a été servie à volonté , puis soit du thon soit du cabillaud et tout le monde c'est régalé ils ont même réussi à réconcilier mon épouse avec le steack de thon et ça c'était pas gagner d'avance .
Bref un bon moment de convivialité autour d'une bonne table.
Promis le joiur ou redescends sur la cote bleu on reviendras.

Les motards de béziers

Les voyageurs ayant consulté Le 7ème sens ont aussi consulté