“Toujours un plaisir!”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié: 3 mars 2014

Nous sommes toujours très bien reçus lorsque nous consommons au snack chez Fanny de Sausset. Les sandwichs (double fanny par exemple) sont vraiment très bons. Ca change des chaines de fast food... Je le recommande à toutes les personnes passant sur Sausset.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Snack Chez Fanny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Le meilleur snack de sausset et ce depuis ça création c est a dire pfiouu qq années ;-) c est toujours avec plaisir qu on y retourne et sans modération merci a vous <3
et merci aussi d avoir enrichis ça carte <3 un bonheur

Avis publié: 22 février 2014

Si vous voulez manger un bon sandwich d'excellente qualité (ou autre le choix ne manque pas ....) Je vous conseille le snack chez Fanny !!! J y ai mangé la meilleure crêpe du monde ainsi que le sandwich .. Carte très fournie, choix très important, très bonne situation sur le port de sausset les pins et surtout des patrons adorables .A découvrir absolument !!

Avis publié: 26 janvier 2014

A Aix en Provence il est toujours agréable de manger chez Fanny ! grâce à l'amabilité des employés et la qualité des produits. Ils offrent les meilleures frites que j'ai eus l'occasion de manger, et il y a une grande diversité de choix !

Fabien P, Gérant de Snack Chez Fanny, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Vous avez laissé un avis sur le Snack de Sausset alors qu'il concernait apparemment celui d'Aix en Provence. Ce n'est pas bien grave, les deux Snacks sont tout à fait similaires.

Merci en tous cas pour votre avis :)

Avis publié: 21 janvier 2014

Sandwichs de qualité ,accueil toujours avec le sourire, service rapide.
Sans aucun doute le meilleur Snack de Sausset les Pins depuis des années

Les voyageurs ayant consulté Snack Chez Fanny ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone
Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Snack Chez Fanny ?