“Très bon resto!”
Avis sur CAFE GLACIER LE RG - FERMÉ

CAFE GLACIER LE RG
Cuisines : Française
Description : Etablissement situé en front de mer, donnant une vue imprenable sur la grande bleue, installez confortablement sur des banquettes, pour savourer nos crêpes ou glaces ou pour boire un verre.
“Très bon resto!”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Bonne cuisine, plat original et très bon! Le service est impecable et de plus les prix sont corect!

J'y vais minimum 1 fois par mois et je n'ai jamais eu de problème, j'emmène souvent ma femme et mes enfants.

Sausset-les-Pins, France
“beau site, cuisine familiale”
Avis écrit le 4 juillet 2013

cuisine simple et bonne dommage qu'ils ne font plus de poisson grillé, boire un verre sur la terrasse à toute heure, de préférence un pastis Bardouin

Visité en juillet 2013
Grenoble, France
“Bof!”
Avis écrit le 23 juin 2013

Beaucoup d'attente, alors qu'il y avait peu de monde. La salade Océane est quelconque, voire médiocre. Le café gourmand pas bon du tout. Je déconseille. 52€ a 2

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté CAFE GLACIER LE RG ont aussi consulté