“joli mais simple”
2 sur 5 bulles Avis sur Aloha Beach

Aloha Beach
Classé n° 14 sur 37 Restaurants à Sausset-les-Pins
Conseillé pour : Enfants, Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Marseille, France
“joli mais simple”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

on se trouve presque les pieds dans la mer,la cuisine reste malheureusement industrielle,ils pourraient faire mieux dans un tel endroit mais on n'est pas à st tropez,rapport qualité prix correct tout comme le service

• Visité en septembre 2013

Carry le Rouet
“Une paillote de rêve au bord de l'eau.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Sur la plage de Sausset les pins à quelque pas des vagues, avec l'impression de dîner sur et presque dans l'eau, c'est un lieu d'exception.
Si on ajoute un décor basé sur les Iles et le surf, et des couchers de soleil d'anthologie, avec un peu d'imagination on passe sa soirée aux Marquises.
Depuis des années chaque fois que nous souhaitions ajouter un peu de magie à notre soirée ou faire passer en accéléré des amis nous rendant visite du mode métro boulot dodo au mode vacances, Aloha était notre Sésame.
La carte est immuable et nous avions eu quelques déboires, mais ayant presque tout essayé nous avions trouvé notre bonheur : Dorade ou Loup grillé accompagné d'un coteau d'Aix en blanc, café gourmand comme dessert. Que du bonheur.
(16.50 € dorade ou loup, 16 € Coteau d'Aix, 5.30 € le café gourmand).
Et puis en juin dernier, un jour sans : la dorade grasse et mal cuite, le service moins agréable, presque une trahison.
Avec beaucoup d'appréhension nous venons d'y retourner et youpi tout est rentré dans l'ordre, nouvelle serveuse et peut être nouveau cuisinier je n'ai pas d'explication.
Avis quand même aux amateurs de viande, passez pour prendre un verre ou faites vous violence, Aloha n'est vraiment pas le meilleur endroit pour une côte à l'os ou rumsteck saignant.

• Visité en septembre 2013
Martigues
“Très beau cadre, mais c'est pas bon !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Ca pourrait être très bien, le cadre en bord de mer s'y prête.Par contre quelle déception dans l'assiette! Tapas (en principe auraient du être un peu espagnols!), résultat; nems et autres beignets pleins d'huile; Idem pour le poisson grillé très gras Dessert manifestement industriel.
La prochaine fois nous passerons notre chemin.

• Visité en août 2013
“très sympathique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Cadre idyllique au ras des vagues, sur la plage, Très bons poissons grillés et bons desserts, service souriant et rapide. Il faut réserver !

• Visité en juillet 2013
“Très onéreux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un beau cadre certe. Mais très cher, 18€ pour un Burger, et on ne peut pas dire qu'il était meilleur que ceux des fast food. Service très moyen, long, pas de sourire de la part des serveurs.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aloha Beach ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aloha Beach ?