“Un bon resto avec vue mer”
Avis sur Aloha Beach

Aloha Beach
Classé n° 10 sur 41 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 février 2014

Un sympathique petit resto au bord de l'eau où vous serez accueillis par une équipe souriante.
La carte est variée: poissons, viandes, salades, pâtes ... et des hamburgers délicieux et monstrueux !!!
Le tout pour une note raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aloha Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2013

La plage est en effet tres agréable, mais oubliez le restaurant. La qualité prix n'est pas bon du tout. C'est exactement le contraire de ce que nous pouvions rechercher. Malheureusement, il existe encore de nombreux etablissement qui profite du touriste de passage pour lui faire payer aucun service et une qualité médiocre de restauration.

Avis publié: 18 septembre 2013

on se trouve presque les pieds dans la mer,la cuisine reste malheureusement industrielle,ils pourraient faire mieux dans un tel endroit mais on n'est pas à st tropez,rapport qualité prix correct tout comme le service

Avis publié: 5 septembre 2013

Sur la plage de Sausset les pins à quelque pas des vagues, avec l'impression de dîner sur et presque dans l'eau, c'est un lieu d'exception.
Si on ajoute un décor basé sur les Iles et le surf, et des couchers de soleil d'anthologie, avec un peu d'imagination on passe sa soirée aux Marquises.
Depuis des années chaque fois que nous souhaitions ajouter un peu de magie à notre soirée ou faire passer en accéléré des amis nous rendant visite du mode métro boulot dodo au mode vacances, Aloha était notre Sésame.
La carte est immuable et nous avions eu quelques déboires, mais ayant presque tout essayé nous avions trouvé notre bonheur : Dorade ou Loup grillé accompagné d'un coteau d'Aix en blanc, café gourmand comme dessert. Que du bonheur.
(16.50 € dorade ou loup, 16 € Coteau d'Aix, 5.30 € le café gourmand).
Et puis en juin dernier, un jour sans : la dorade grasse et mal cuite, le service moins agréable, presque une trahison.
Avec beaucoup d'appréhension nous venons d'y retourner et youpi tout est rentré dans l'ordre, nouvelle serveuse et peut être nouveau cuisinier je n'ai pas d'explication.
Avis quand même aux amateurs de viande, passez pour prendre un verre ou faites vous violence, Aloha n'est vraiment pas le meilleur endroit pour une côte à l'os ou rumsteck saignant.

Avis publié: 23 août 2013

Ca pourrait être très bien, le cadre en bord de mer s'y prête.Par contre quelle déception dans l'assiette! Tapas (en principe auraient du être un peu espagnols!), résultat; nems et autres beignets pleins d'huile; Idem pour le poisson grillé très gras Dessert manifestement industriel.
La prochaine fois nous passerons notre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Aloha Beach ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aloha Beach ?