“SAVOUREUX”

Options : Réservations
Cavaillon, France
“SAVOUREUX”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes venus par hasard et vraiment, là, le hasard a bien fait les choses!!!
Très bon accueil!
Service efficace!
Assiettes copieuses et savoureuses! Je me suis régalée avec la salade de coeur de palmier et les fruits de mer sautés, les légumes d'accompagnement sont savoureux aussi! Mon mari a prit le boeuf aux champignons, supers aussi, bref, réellement un des meilleurs restaurants asiatique que nous ayons connu!
Il faut y aller

• Visité en juin 2014

Sausset les Pins
“Très bon restaurant asiatique!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Bien que peu attirée par la cuisine asiatique, nous avons dîné chez Kim Long avec des amis. Nous avons apprécié la diversité des plats, joliment présentés, savoureux, copieux et servis avec beaucoup de gentillesse. Le personnel est souriant, sympatique et à l'écoute des clients. Souvent complet, il est prudent de réserver De plus son emplacement près du port est un plus. Nous y retournerons dès les beaux jours pour profiter de la terrasse!

Visité en septembre 2013
martigues
“Excellent : je recommande !”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique.
Le service est rapide. Repas excellent.
On apprécie toujours le saké offert à la fin du repas ainsi que les serviettes chaudes pour nos mains.... !

Istres, France
“Très bien !!! A conseiller vivement !!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant grâce à une collègue. Quelle surprise ! nous adorons la cuisine asiatique, mais nous avons toujours eu des difficultés pour trouver un "bon restau chinois". C'est fait ! nous n'hésitons pas à faire de la route pour aller dîner à Sausset.

L'accueil est sympathique et attentionné : chips chinoises dès notre arrivée, prise de la commande rapide et plats servis avec le sourire et sans trop d'attente.

La qualité des plats est excellente ! nous prenons régulièrement les nouilles sautées aux fruits de mer, un pur régal ! et en plus, c'est copieux.
Dernièrement nous avons pris en entrée, les rouleaux d'été (= rouleaux de printemps) : copieux, frais et bien garnis, sauce parfaite, un régal !
Nous avons pris une bouteille de rosé (vin de Rognes) de 75 cl à 9 euros !! et en plus, ce rosé était très bon.

Bref, un restaurant chinois excellent !

Je vous le conseille vivement !

• Visité en septembre 2013
Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons décidé de tenter un restaurant chinois "pas assez reconnu" sur tripadvisor et la surprise fut de taille!

Amabilité : EXCELLENT
Rapidité: EXCELLENT
Conseil: AVISE
Nourriture: EXCELLENTE

Nous sommes de grands friands de restauration asiatique. Celui-ci mêle des origines chinoises, thaïlandaises et vietnamiennes ... avec l'accent du midi ;-)
Notre surprise fut totale tant les différentes saveurs étaient subtilement présentes! A recommander sans nul doute! Si nous revenons à Sausset-les-Pins, un détour par ce restaurant sera indispensable!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kim Long ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Kim Long ?