“Une agréable découverte”

Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : nourriture, rapide, sans chichi, industrielle puisqu'il faut l'avouer personne n'est cuisto dans l'établissement mais metro se charge bien des desserts et des plats sous vide...a nous envier le lieu de rencontre des ames solitaires de la plage.
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Oui une bien agréable découverte. Un accueil très chaleureux. Une carte qui donnait envié et ça a suivi dans l assiette. Tout est fait maison avec des produits frais et ça c est devenu un luxe dans le coin! Bref on y est allé en juillet mais j ai bien envié d y retourner....

Avis publié : 28 septembre 2013

Un endroit super sympa pour se délasser après une dure semaine de labeur... Un petit verre de vin, une ardoise pour se remplir le coco et le stress de la semaine s'évapore immédiatement !

Je vois que ces commentaires sont partagés par tous les autres convives...à l'exception d'un bordelais, ce qui confirme forcément que cet endroit est de bon goût :-)

Ne changez rien.

Avis publié : 27 septembre 2013

Très sympa petit resto avec une jolie terrasse, des patrons accueillants et attentifs à notre bien être, et puis ... un bon vin de Provence, une ardoise de charcuterie alléchante, un magret de canard joliment préparé avec des figues fraîches et des petites pommes de terre rôties ... tout ça fait une belle soirée tranquille, agréable, savoureuse, comme j'en rêve quand l'envie me prend d'aller au restaurant.

Quelle bonne idée de vous être installés à Sausset !

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons déjà mangé plusieurs fois dans cet établissement, et nous n'avons pas été déçu... Ce concept manquait sur Sausset : un endroit où boire un bon verre de vin autour d'une ardoise de charcuteries ou de fromages, un endroit où la carte change presque toutes les semaines et n'utilise que des produits frais. Que l'on veuille juste une ardoise ou un vrai repas les assiettes sont copieuses et de très bonne qualité (une mention spéciale pour le figatelli : "A tomber"). Quant à l'accueil : vraiment parfait ! ou "presque parfait" ;) . Les propriétaires sont naturellement sympathiques et vraiment très motivés. Alors bonne chance à eux et certainement à très vite autour d'un tonneau.

Avis publié : 1 septembre 2013

Bar a vin sympa accueil chaleureux tout comme les patrons ... une table de 12 n est pas le concept ce n'est pas une pizzeria ... de quoi vous plaignez vous ! feu d artifice nickel à la fin du repas .. bon endroit au bon moment !!

Les voyageurs ayant consulté Le Barav ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Barav ?