“Décevant”

Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : Bar à bières
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : nourriture, rapide, sans chichi, industrielle puisqu'il faut l'avouer personne n'est cuisto dans l'établissement mais metro se charge bien des desserts et des plats sous vide...a nous envier le lieu de rencontre des ames solitaires de la plage.
Avis publié : 3 juin 2014

Après de bon échos sur l'endroit, nous y sommes allés un dimanche midi, l'accueil est souriant mais nous sommes de suite été déçu du peu de choix sur la carte des vins (pour un bar à vin!). Le plateau de charcuterie était quelconque et les magrets étaient correct, le tiramisu était par contre industriel. L'ensemble est sans intérêt.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Mal assis une énorme attente après avoir choisi une bouteille de vin sans avoir obtenu un avis connaisseur. L'ardoise de charcuterie commandée en hors d'œuvre a mis 25mn à arriver ! De quoi se saouler à siroter le vin sans rien dans l'estomac. Serveuse souriante mais sans connaissance, c'est de l'amateurisme. Après 2h30 une addition salée de 45 euros par personne. De la chance pour eux de profiter des avis de Tripadvisor. Ils ne nous verrons plus. Souhaitons que cet avis provoque des améliorations... Et évitera à d'autre une telle arnaque !

Avis publié : 17 mars 2014

Enfin un lieu de detente sur la cote bleue ou il fait bon vivre si le terme apero entre amis resonne a vos oreilles ou repas original accompagne d un bon vin vous fait vibrer n hesitez pas en plus il y a l accueil d un vrai restaurateur merci a lui on reviendra a faire decouvrir .....dommage il fait pas chambre d hote...............pascal d aix en provence

Avis publié : 24 janvier 2014

A la recherche de quelque chose de nouveau et originalsur la Côte Bleue...difficile à trouver vu le nombre de restaurants qui restent sur leurs "acquis" depuis des années!! Très convivial pour déguster une ardoise de charcuterie ou de fromage avec un bon vin, on sent que la chef est passionnée, le chef de salle très sympa. Pas pu s'atabler car complet.Je leur souhaite une très longue route, cela manquait ici. Bravo.

Avis publié : 20 janvier 2014

Un endroit qui change sur sausset, tres agréable surtout en été, car l' hiver on est un peu à l'etroit. Cuisine de qualité et plats qui varient régulièrement. Le pin perdu brioché est un vrai délice...

Les voyageurs ayant consulté Le Barav ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Barav ?