“De la vraie cuisine corse et italienne comme on aimerait en voir plus souvent.”
Avis sur L'alliance

L'alliance
Réservez avec
L'alliance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Sausset-les-Pins
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Arriver par hasard dans ce restaurant au cadre accueillant, les pieds presque dans l'eau, la cuisine Corse et italienne qui nous a été proposé était sans nul doute la meilleure depuis fort longtemps. Le service était impeccable et les produits ainsi que les prix pratiqués valent le détour. Soirée à thème et ambiance chaleureuse. À conseiller vivement. Merci encore pour votre accueil.

• Visité en août 2013

“Une excellente surprise !”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cadre tres sympa, face mer, menus copieux, cuisine genereuse, pizzas tres bonnes, peu de choix à la carte mais cuisine maitrisée, l'équipe est tres sympa et en meme temps discrete : juste ce qu'il faut. tarifs moyens mais largement justifiés. une tres bonne surprise qui j'espere le restera. Je recommande !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'alliance ont aussi consulté

Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'alliance ?