“Restaurant très sympathique”
Avis sur L'Océan

L'Océan
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Sausset-les-Pins
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous somme arrivés avant la fin du service nous étions 6 et l equipe de l ocean nous a très bien reçu
Notre repas à été très bon et super agréable cuisine excellente et pas très excessive par rapport à d autres lieux de restauration ayant la même vue 1 equipe au top le personnel très agréable
Je vous conseille d y aller faire 1 tour et vous faire votre propre avis pour moi 1 des meilleurs petit restaurants sur sausset

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Seconde visite à l’Ocean; je ne suis pas contre la présence de restaurants moins savoureux, moins authentiques dont les produits ne sont pas faits maison mais il faut que le prix soit en adéquation. 6€30 le dessert pour voir préparer un fromage blanc sorti d’un pot d’hypermarché, un menu à 24€50 plat dessert pour un plat correct mais loin de valoir ce prix.
Assommer les touristes...chacun sa stratégie mais nous sommes encore hors saison!
L’équipe reste sympathique et l’emplacement privilégié.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Déjeuner extra. Accueil, sourire et terrasse. Tout est réuni pour passer un agréable moment.czdrr sympa. Pas d'hésitation pour y venir.

Avis publié : 14 mars 2018

Resto super sympa, bien placé sur le port de Sausset. Le menu est super bien équilibré. Les plats sont très bons et servis avec le sourire !

Avis publié : 28 janvier 2018

Prix intéressants et bonne cuisine. La soupe de poissons est très copieuse, les autres plats également et gouteux

Les voyageurs ayant consulté L'Océan ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Océan ?