“CUISINE FAMILIALE EXCELLENTE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil très chaleureux . La patronne est sympathique, le service rapide . Bon restaurant rapport qualité prix

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Toujours un plaisir de se retrouver dans cet endroit ou l'on est tres bien accueillis. Les produits sont frais et la patronne adorable

Avis publié : 1 novembre 2013

Petit restaurant accueillant, et cuisine simple mais excellente à base de produits frais et de saison. Je conseille (moi aussi) la salade poulpes !

Avis publié : 29 août 2013

Notre expérience dans ce restaurant ne nous a pas franchement emballé. La salle est très froide, on s'y sent mal tout de suite, les plats sont bons mais sans plus et certains mélanges de saveurs ne sont pas très heureux. Quant à la carte des desserts, à rallonge, je doute que tout ça soit du fait maison! Dommage...

Avis publié : 25 juin 2013

Je me suis rendu en famille au 16 restaurant. A notre arrivé, nous avons été trés bien accueillit par le personnel. Placé en terrasse, nous avons tous opté de prendre le menu à 20€ qui nous permettait d'avoir une entrée, un plat et un dessert. Peu de choix dans le menu, gage de produit frais et de qualité, nous nous sommes régalés pour un prix plus que raisonnable.
Si vous cherchez un endroit calme, en toute simplicité et économique, je vous recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le 16 ont aussi consulté